Yvann Martins, 19 ans, est décédé dans un accident de la route au Portugal, après avoir joué pour les Young Boys et UD Oliveirense.
26.03.2025, 15:1226.03.2025, 15:16

Yvann Martins, 19 ans, est décédé vendredi matin à la suite d'un accident de voiture.Image: instagram
Yvann Martins (19 ans) a perdu la vie ce week-end dans un accident de la route au Portugal, a indiqué son club UD Oliveirense. Martins avait évolué avec les juniors M17 et M19 des Young Boys avant de partir à l'été 2024 dans le club qui milite en 2e division portugaise.
Le joueur, qui évoluait pour l'UD Oliveirense en deuxième division portugaise, a perdu la vie après que son véhicule se soit retourné dans le Tunnel do Covelo à Porto, aux alentours de 8 heures. Malgré l’intervention rapide des secours, il n’a pas survécu avant d’être transporté à l’hôpital. (jah/ats)

Le stade de UD Oliveirense.Image: wikipédia
L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:
Des scientifiques filment la relation improbable d’un requin et d’un poulpe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Encore passablement remué par la décision de justice rendue quelques heures plus tôt par la Cour d'appel de Londres, Harry s'est fendu de quelques confiances touchantes à la BBC. Il affirme notamment que Charles III, son père, ne lui «parle plus».
C'est la voix presque tremblante et l'air grave qu'Harry s'est assis quelques instants avec une équipe de BBC News, en Californie, dans une salle de presse à la moquette miteuse. On ne comprend que trop bien le duc de Sussex. Quelques heures plus tôt, il vient de perdre le bras-de-fer judiciaire qu'il considérait comme le «plus important»: celui de sa sécurité au Royaume-Uni.