«Etre pris en tenaille» pourrait devenir la prochaine expression à la mode, au lit.(Image prétexte: shutterstock
Kamasutra
Cette position sexuelle est un peu technique, mais elle vaut le coup
Vous cherchez un peu d'inspiration pour conjurer votre routine sexuelle? Alors, plongez dans le monde sensuel du Kamasutra. Avec cette position, vous ne vous ennuierez certainement pas.
Si vous souhaitez essayer une position sexuelle exigeante, la position du Kamasutra «La tenaille» est faite pour vous. Celle-ci stimule des zones très particulières.
Voici comment fonctionne la position «La tenaille»
La femme doit se placer à moitié sur le ventre, et à moitié sur le côté, sur le canapé ou sur le lit. Son bras lui sert d'appui au sol. L'homme se place derrière sa compagne. Pour que cela fonctionne, il doit adopter un léger écart, de sorte que ses hanches soient à hauteur optimale pour pénétrer la femme.
Il saisit alors la jambe supérieure de son amante, la soulève et la pénètre. Pour éviter qu'elle ne roule sur le côté, il appuie sa main sur le haut de son corps.
Ce qui est particulier dans la position «La tenaille»
Dans cette position, la femme est plutôt passive. Toutefois, elle peut aussi participer activement à l'action en contractant les muscles de son vagin. Mais comment faire? Il suffit de les contracter et de les relâcher en alternance. Elle pourra ainsi amplifier l'effet des mouvements, pour son plus grand plaisir, et celui de son partenaire, qu'elle stimulera par ses ondulations.
Et pour ceux qui veulent plus de sensations...
Pour les couples plus sportifs, une petite variante permet de pimenter les choses. En changeant l'angle ou la hauteur de son appui, la femme pourra contrôler et varier l'angle de pénétration. Et pour ceux qui n'ont pas peur de mettre les abdos à contribution, l'homme peut tenir la femme par le haut de la cuisse et le ventre, à la bonne hauteur. A condition de trouver le bon équilibre, les sensations de «La tenaille» en seront décuplées.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le robot humanoïde G1 de l'entreprise Unitree peut marcher, sauter, danser et même se battre, puisqu'il est désormais capable de faire du kung-fu.
L'entreprise chinoise Unitree, connu pour ses chiens robots, a développé une machine humanoïde qui dispose de plusieurs cordes à son arc puisqu'il peut entre autres danser, courir, sauter, faire la cuisine et même décapsuler une bouteille. Dernièrement, l'entreprise a programmé son modèle G1 pour faire une démonstration de kung-fu. Une aptitude qui s'ajoute à une palette de compétences passablement riche pour ce robot polyvalent.