Société
Kamasutra

Kamasutra: tout savoir de la position sexuelle de la «La tenaille»

«Etre pris en tenaille» pourrait devenir la prochaine expression à la mode, au lit.
«Etre pris en tenaille» pourrait devenir la prochaine expression à la mode, au lit.(Image prétexte: shutterstock
Kamasutra

Cette position sexuelle est un peu technique, mais elle vaut le coup

Vous cherchez un peu d'inspiration pour conjurer votre routine sexuelle? Alors, plongez dans le monde sensuel du Kamasutra. Avec cette position, vous ne vous ennuierez certainement pas.
22.04.2023, 14:5522.04.2023, 17:11
Jennifer Buchholz
Plus de «Société»
Un article de
t-online

Si vous souhaitez essayer une position sexuelle exigeante, la position du Kamasutra «La tenaille» est faite pour vous. Celle-ci stimule des zones très particulières.

Voici comment fonctionne la position «La tenaille»

«La tenaille» , mode d'emploi.
«La tenaille» , mode d'emploi.(Source : Heike Assmann/Getty Images)

La femme doit se placer à moitié sur le ventre, et à moitié sur le côté, sur le canapé ou sur le lit. Son bras lui sert d'appui au sol. L'homme se place derrière sa compagne. Pour que cela fonctionne, il doit adopter un léger écart, de sorte que ses hanches soient à hauteur optimale pour pénétrer la femme.

Il saisit alors la jambe supérieure de son amante, la soulève et la pénètre. Pour éviter qu'elle ne roule sur le côté, il appuie sa main sur le haut de son corps.

Ce qui est particulier dans la position «La tenaille»

Dans cette position, la femme est plutôt passive. Toutefois, elle peut aussi participer activement à l'action en contractant les muscles de son vagin. Mais comment faire? Il suffit de les contracter et de les relâcher en alternance. Elle pourra ainsi amplifier l'effet des mouvements, pour son plus grand plaisir, et celui de son partenaire, qu'elle stimulera par ses ondulations.

Et pour ceux qui veulent plus de sensations...

Pour les couples plus sportifs, une petite variante permet de pimenter les choses. En changeant l'angle ou la hauteur de son appui, la femme pourra contrôler et varier l'angle de pénétration. Et pour ceux qui n'ont pas peur de mettre les abdos à contribution, l'homme peut tenir la femme par le haut de la cuisse et le ventre, à la bonne hauteur. A condition de trouver le bon équilibre, les sensations de «La tenaille» en seront décuplées.

Une autre position du Kamasutra:

Et sinon...

Vous n'y étiez pas? Voici les looks les plus improbables de Coachella 2023👇

1 / 20
Les looks les plus improbables de Coachella 2023
Si l'enfer existe, il se situe à Indio en Californie, au festival Coachella.
partager sur Facebookpartager sur X

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Désormais, ChatGPT parle et rit à vos blagues
Open AI a présenté son nouveau modèle de langage dérivé de ChatGPT-4 nommée ChatGPT-4o. Il parle, il traduit et il peut même lire vos expressions faciales.

Ce lundi 13 mai 2024, OpenAI a lancé GPT-4o (le «o» faisait référence à «omnimodal») un nouveau modèle d’intelligence artificielle dérivé de GPT-4. Il devrait permettre à l'utilisateur de discuter de vive voix avec l'IA, celle-ci étant capable de lire les émotions du visage. Elle va donc comprendre ce que vous lui montrez lorsque votre caméra est activée.

L’article