Société
mariage

Miss Porto Rico et Miss Argentine se sont mariées

Surprise! Miss Porto Rico et Miss Argentine se sont mariées

C'est lors du concours Miss Grand International, dont elles étaient finalistes, qu'elles se sont rencontrées. Elles ont officialisé leur mariage sur Instagram.
02.11.2022, 17:3202.11.2022, 17:54

Couronnées Miss Porto Rico et Miss Argentine, Fabiola Valentin, 22 ans, et Mariana Varela, 26 ans, ont officialisé leur relation, mais aussi leur union sur Instagram.

Miss Porto Rico et Miss Argentine se sont mariées
Image: instagram

Le 28 octobre 2022, c'est avec une vidéo publiée sur leur compte, et qui retrace leur relation amoureuse que les deux jeunes femmes ont annoncé s'être dit oui pour la vie.

«Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous avons levé le voile sur ce jour spécial»
C'est ainsi que les deux Miss ont annoncé leur union à leurs fans sur Instagram.

L’union a eu lieu dans la capitale de Porto Rico, à San Juan. Le mariage gay y est légal depuis 2015, précise le média TF1info. Dans les commentaires, les fans et autres Miss se sont empressés de féliciter les deux jeunes femmes, tous vraisemblablement surpris par cette nouvelle. «Le concours a rassemblé une belle union», s’est réjouie Abena Akuaba, qui a gagné ce même concours en 2020.

Abou, participant de télé-réalités, n'a pas eu beaucoup de chance en amour
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les hérissons vaudois ont besoin de vous
La vague de hérissons reçus est telle que l'hôpital de la faune sauvage du parc animalier de La Garenne (VD) doit faire appel à «des mains en plus».
Trop maigres, malades ou encore déshydratés, les 66 petits «résidents» du centre de soins sont aujourd'hui trop fragiles pour hiberner et survivre à l'hiver sans aide.
L’article