Société
Meghan Markle

La scène de fellation de Meghan Markle refait surface

La scène de fellation de Meghan Markle refait surface
Meghan Markle aurait été hésitante à jouer la scène de fellation dans Beverly Hills 90210.Image: keystone

La scène de fellation de Meghan Markle refait surface

La duchesse de Sussex a tourné une scène de sexe en 2008. Les internautes l'ont ressortie en la traitant d'hypocrite après ses propos dans son podcast.
21.10.2022, 16:4521.10.2022, 17:19
Plus de «Société»

Meghan Markle n'a pas que des amis sur les réseaux sociaux. Elle a déclaré dans un épisode de son podcast, Archetypes, avec Paris Hilton, avoir quitté le jeu télévisé américain Deal or no deal en 2006 à cause de l'étiquette de bimbo que l'émission donnait aux femmes. «J'ai fini par démissionner parce que j'étais tellement plus que cette image "d'objet" qu'on me donnait sur le plateau.»

«Je n'aimais pas me sentir obligée d'être juste belle. Et peu de substance»
Meghan Markle dans son podcast

Sauf que les internautes ont jugé les propos de l'ex-actrice hypocrites, et l'ont démontré en déterrant une séquence où Meghan Markle offre une fellation à un camarade dans la série Beverly hills 90210.

Vidéo: youtube

Une série dans laquelle elle a joué... en 2008, après avoir quitté son rôle de «bimbo» dans l'émission Deal or no deal.

La duchesse de Sussex aurait été hésitante à jouer la scène de fellation, préférant se concentrer sur une carrière qui n'objectivait pas les femmes.

«Personne n'a été traité comme une bimbo»

Le point de vue de Meghan Markle sur son rôle de bimbo dans Deal or no deal n'est pas partagé par son ancienne collègue Claudia Jordan. Cette dernière a affirmé que les producteurs avaient tenu à mettre en valeur les mannequins ayant «les personnalités les plus extraverties et les plus amusantes» et que personne n'a été traité comme une bimbo.

Harry avec des rhinocéros en 2017
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ces femmes craignent que la Suisse détruise leurs ovules congelés
Depuis quatre mois, les ovules congelés en 2014 sont détruits en Suisse, car le délai de conservation arrive à échéance. Et ce, même si la donneuse souhaite les garder. Une intervention parlementaire demande une période de transition. Témoignage.

Elenor* avait 34 ans lorsqu'elle s'est séparée de son partenaire. Un an plus tard, elle se rend dans une clinique de fertilité. Sa décision est prise: elle souhaite se faire opérer pour prélever des ovules et les congeler. Elle déclare:

L’article