Société
Musique

Beyoncé s'est fait voler des clés USB sensibles

Beyoncé s'est fait voler des clés USB sensibles
La tournée «Cowboy Carters» de Beyoncé doit s'achever fin juillet à Las Vegas.Image: AP Invision

Beyoncé s'est fait voler des clés USB sensibles

Des clés USB contenant notamment des musiques inédites de la chanteuse ont ont été dérobées à Atlanta la semaine dernière. Le suspect est toujours en fuite.
15.07.2025, 06:5115.07.2025, 06:51

Des clés USB contenant des musiques inédites de la chanteuse américaine Beyoncé ainsi que des plans relatifs à ses concerts ont été volés la semaine dernière à Atlanta (sud), a déclaré la police lundi.

Le 8 juillet, une voiture de location utilisée par le chorégraphe de Beyoncé et un danseur a été dévalisée, deux jours avant le début de l'étape à Atlanta (Texas) de sa tournée «Cowboy Carter», selon un rapport de la police. Le chorégraphe Christopher Grant, 37 ans, a expliqué à la police qu'il avait garé la voiture de location et l'avait retrouvée avec la vitre arrière brisée.

A l'intérieur se trouvaient plusieurs clés USB qui «contenaient de la musique comportant un tatouage numérique, de la musique inédite, des plans de tournage pour le concert, ainsi qu'une liste des concerts passés et futurs», détaille le rapport.

Suspect toujours en fuite

Dans un communiqué, la police d'Atlanta a indiqué avoir émis un mandat d'arrêt à l'encontre d'un suspect dont l'identité n'a pas été déclinée. Elle a précisé que ce dernier était toujours en fuite.

La tournée «Cowboy Carters» de Beyoncé doit s'achever fin juillet à Las Vegas (ouest). Elle a démarré en avril après que la chanteuse a reçu le prix le plus prestigieux des Grammy Awards, celui de l'album de l'année pour son huitième album studio. (jzs/ats)

La Toile craque pour les mini-Beyoncé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Des groupes Facebook suisses disparaissent mystérieusement
Plusieurs groupes d'entraide pour femmes en Suisse romande ont été fermés par Meta en quelques jours, sans possibilité de recours. Un phénomène par ailleurs international. Des modératrices s'indignent.
Le soir du Réveillon, Romane Christ a reçu une drôle de notification: «nous avons suspendu votre groupe». Quelques heures plus tard, «Girls Meeting» disparaît de Facebook. Ce groupe d'entraide entre femmes romandes comptait 25 000 membres et ne pourra certainement pas être récupéré, comme le rapporte ArcInfo.
L’article