Ce samedi 28 juin, Beyoncé s'est produite dans sa ville d'origine, Houston, au Texas. Il s'agissait de la première date américaine de sa tournée Cowboy Carter après avoir enflammé Paris lors de trois concerts les 19, 21 et 22 juin derniers.
Ce show a failli tourner au drame lorsque, perchée dans la Cadillac rouge qui surplombait le public du NRG Stadium, la diva a failli tomber. L'incident s'est produit au moment où elle entonnait le début de sa chanson 16 Carriages. Alors que la décapotable penchait dangereusement d’un côté, Beyoncé a rapidement signalé la situation au micro, lançant plusieurs «Stop!» pour alerter le public et ses équipes.
L'incident serait dû à l'un des câbles soutenant la Cadillac rouge, qui se serait visiblement rompu, provoquant l'arrêt brutal du concert. En attendant que l'équipe technique puisse remettre la voiture au sol, ce sont les fans qui ont assuré l'ambiance en acclamant Beyoncé. Quelques instants plus tard, la superstar a pu reprendre son show.
Queen B, qui a su garder son calme tout du long, n'a pas manqué de remercier ses fans pour leur soutien une fois de retour sur scène.
La tournée Cowboy Carter de Beyoncé a débuté en avril dernier en Californie, et se terminera dans l'État du Nevada le 26 juillet prochain.