Société
Musique

Charlie Puth n'a besoin que d'une tasse pour produire un hit

Vidéo: watson

Charlie Puth n'a besoin que d'une tasse pour produire un hit, la preuve

Le chanteur américain Charlie Puth fait son come-back avec un nouvel album produit par ses soins. Pour sa promotion, il a fait sensation sur les réseaux en dévoilant les coulisses de la production de ses morceaux.
14.10.2022, 20:39
Plus de «Société»

Le nouvel album de Charlie Puth est sorti le 7 octobre 2022. Baptisé sobrement «Charlie», il contient douze chansons, qu'il a toutes entièrement produites lui-même. Sur TikTok, le trentenaire donne un aperçu des coulisses. Le chanteur américain montre notamment quels sons du quotidien ont inspiré ses chansons. Une porte, une tasse, tout est matière à produire des hits pour l'artiste.

Avec ce talent, il inspire des millions de personnes. Il a également récemment participé au «Tonight Show» de Jimmy Fallon. Il a profité de l'émission pour faire naître un nouveau tube à partir de presque rien:

Vidéo: watson

(aya)

Plus de vidéos fun 👇

Voici à quoi ressembleraient les Kardashian sans chirurgie esthétique

Vidéo: extern / rest

Tag Heuer sort des montres Mario Kart

Vidéo: watson

The Watcher: Bande-annonce Officielle

Vidéo: watson
Ed Sheeran offre un pénis géant en marbre à Sam Smith
Video: youtube
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des milliers de Suisses ont reçu cet appel téléphonique suspect
Depuis des semaines, une vague d'appels frauduleux via un mystérieux enregistrement au nom des autorités policières déferle sur la Suisse. Voici comment les criminels procèdent pour obtenir ce qu'ils veulent et, surtout, comment s'en protéger.

Les Suisses sont harcelés en masse par des appels téléphoniques de faux policiers. L'affaire dure depuis plusieurs mois. Au bout du fil, il n'y a en vérité pas d'être humain, mais une «machine». Ces dernières semaines, la dernière vague d'attaques a battu tous les records, rapporte l'Office fédéral de la cybersécurité.

L’article