Société
Musique

Aya Nakamura et son compagnon ont été placés en garde à vue

L'interprète de «Djadja» a été interrogée plusieurs heures par les enquêteurs, samedi 6 août.
L'interprète de «Djadja» a été interrogée plusieurs heures par les enquêteurs, samedi 6 août.image: instagram

Aya Nakamura et son compagnon ont été placés en garde à vue

La chanteuse et son conjoint, le producteur Vladimir Boudnikoff, ont passé la journée de samedi au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).
10.08.2022, 17:3410.08.2022, 17:34
Plus de «Société»

Pendant que vous passiez peut-être votre après-midi au bord du lac ou à la montagne, Aya Nakamura et son compagnon, eux, passaient un moins bon moment. Samedi 6 août, le couple a été placé en garde à vue pendant plusieurs heures à répondre aux questions des enquêteurs.

Motif: «violences réciproques sur conjoint», révèle TF1/LCI. Les faits se seraient déroulés dans leur résidence, selon des sources concordantes des deux chaînes de télévision.

Verdict?

De cet après-midi au poste, l'artiste d'origine malienne, de son vrai nom Aya Danioko, et son compagnon (le producteur Vladimir Boudnikoff) sont ressortis avec une convocation judiciaire.

Le couple, parents depuis peu, sera jugé en novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour «des faits de violences par conjoint ayant entrainé une incapacité totale de travail inférieure à huit jours». Contactés, les avocats d'Aya Nakamura n'ont pas souhaité réagir.

Artiste française la plus écoutée dans le monde, Aya fait danser la planète avec des tubes comme «Djadja» (plus de 877 millions de vues sur YouTube) et «Pookie», s'étant vendus à plus d'un million d'exemplaires. (mbr)

Justin Bieber a été aperçu à Zurich en train de manger une glace
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Les parents ne sont pas faits pour s'occuper d'enfants toute la journée»
Bien connue dans le monde germanophone pour ses guides pour les parents, Nicola Schmidt publie un nouvel ouvrage. Son écriture se veut moins radicale qu'il y a dix ans.

Avec 17 livres publiés en dix ans, Nicola Schmidt, autrice à succès en Allemagne, ne semble pas connaître de panne d’inspiration. Aujourd’hui âgée de 48 ans et mère de deux enfants, elle vient de sortir son dernier ouvrage: Zehn wirklich wichtige Gespräche, die Kinder und Eltern wachsen lassen (Dix conversations vraiment importantes qui font grandir les enfants et les parents, non traduit), consacré à la manière d’aborder des sujets sensibles avec ses enfants, comme la sexualité, l’argent ou encore le mensonge. Comment instaurer un dialogue de qualité avec eux? Nous lui avons posé la question, ainsi que bien d’autres.

L’article