Société
Musique

Aya Nakamura et son compagnon ont été placés en garde à vue

L'interprète de «Djadja» a été interrogée plusieurs heures par les enquêteurs, samedi 6 août.
L'interprète de «Djadja» a été interrogée plusieurs heures par les enquêteurs, samedi 6 août.image: instagram

Aya Nakamura et son compagnon ont été placés en garde à vue

La chanteuse et son conjoint, le producteur Vladimir Boudnikoff, ont passé la journée de samedi au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).
10.08.2022, 17:3410.08.2022, 17:34

Pendant que vous passiez peut-être votre après-midi au bord du lac ou à la montagne, Aya Nakamura et son compagnon, eux, passaient un moins bon moment. Samedi 6 août, le couple a été placé en garde à vue pendant plusieurs heures à répondre aux questions des enquêteurs.

Motif: «violences réciproques sur conjoint», révèle TF1/LCI. Les faits se seraient déroulés dans leur résidence, selon des sources concordantes des deux chaînes de télévision.

Verdict?

De cet après-midi au poste, l'artiste d'origine malienne, de son vrai nom Aya Danioko, et son compagnon (le producteur Vladimir Boudnikoff) sont ressortis avec une convocation judiciaire.

Le couple, parents depuis peu, sera jugé en novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour «des faits de violences par conjoint ayant entrainé une incapacité totale de travail inférieure à huit jours». Contactés, les avocats d'Aya Nakamura n'ont pas souhaité réagir.

Artiste française la plus écoutée dans le monde, Aya fait danser la planète avec des tubes comme «Djadja» (plus de 877 millions de vues sur YouTube) et «Pookie», s'étant vendus à plus d'un million d'exemplaires. (mbr)

Justin Bieber a été aperçu à Zurich en train de manger une glace
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Crise du crack: «Il n'y a pas de raison que Vaud paie pour tout le monde»
Depuis des mois, locataires et commerçants de la Riponne sont à bout à cause des personnes toxicodépendantes installées sur la célèbre place lausannoise. Que faire? Le groupement romand d'études des addictions (Grea) répond.
La Place de la Riponne cristallise les débats autour de la problématique liée à la scène de la drogue. Les commerçants sont remontés et les locataires épuisés d'être aux premières loges. Sylvie nous confiait la semaine passée:
L’article