Société
Nestlé

Nespresso, de Nestlé, va lancer des capsules de café en papier

Vexé par Migros, Nespresso va lancer des capsules de café en papier

George Clooney café nespresso nestlé nouvelle capsule papier
George Clooney, incontestablement le buveur de café (expresso) le plus connu de la planète.Image: nespresso
Selon la direction de Nestlé, cela fait trois ans que sa filiale travaille sur le concept.
21.11.2022, 05:0321.11.2022, 09:06

Nespresso veut lancer au printemps prochain une capsule à café compostable en papier. Selon le patron de l'entreprise, Guillaume Le Cunff, il ne s'agit pas d'une réaction aux capsules de la Migros.

La dernière pub avec George et Jean (et Camille):

Dans un premier temps, ces nouvelles capsules seront introduites dans deux marchés tests en Suisse et en France, explique le directeur général de Nespresso, dans une interview publiée lundi par le Blick. Elles ne fonctionneront en outre qu'avec le système Nespresso Original.

«Nous pensons pouvoir proposer dans les deux ans ces nouvelles capsules également pour les systèmes Vertuo et Nespresso Professional»
Guillaume Le Cunff

Ces nouvelles capsules en papier seront fabriquées dans l'usine existante d'Orbe (VD). Le groupe n'entend toutefois pas renoncer aux capsules en aluminium à l'avenir. (ats/jch)

Le tueur Jonathann Daval, en promo grâce à sa maman
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette image de plancton est extraordinaire et voici pourquoi
Grâce à la microscopie à expansion, des chercheurs de l’Université de Genève ont obtenu des images 3D inédites de plus de 200 espèces de planctons marins.
Obtenir des images en trois dimensions de planctons à une échelle nanoscopique, c'est le défi qu'ont relevé des chercheurs de l'Université de Genève (Unige) et leurs collègues du Laboratoire européen de biologique moléculaire (EMBL). Cette prouesse permet de mieux comprendre la complexité biologique de ces micro-organismes.
L’article