Société
Netflix

La compagne de Ronaldo se confie sur la mort de leur fils

Georgina Rodriguez, petite-amie de Ronaldo, se confie sur la mort de leur fils

Pour la première fois, Georgina Rodriguez parlera de la mort de leur nouveau-né survenue en avril dernier. Mais pour tout savoir, il faudra voir la deuxième saison de Je suis Georgina, sur Netflix.
28.09.2022, 13:0828.09.2022, 17:29

En avril dernier, le monde apprenait la mort subite du nouveau-né de Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez. Un drame familial qui n'a jamais été abordé par les principaux intéressés, hormis l'annonce officielle sur le compte Instagram du couple.

Dans la deuxième saison de la série Je suis Georgina, diffusée sur Netflix, la compagne du footballer portugais partagera ce triste événement pour la première fois avec les téléspectateurs. Une information confirmée par Alvaro Diaz, le directeur du divertissement de Netflix Espagne, annonce le média britannique The sun.

Et si vous souhaitez savoir ce qu'on pense de la première saison 👇

«J’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie»

Dans les extraits, visionnés par quelques journalistes privilégiés lors d'un festival de film espagnol, on peut voir Georgina Rodriguez se confier sur ce drame. «La vie m’a fait cadeau de tant de choses en si peu de temps», déclare-t-elle.

«Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant. Un gros morceau de mon cœur s’est brisé et je me suis demandé comment je pourrais continuer.»
Georgina Rodriguez

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée pour la deuxième saison de Je suis Georgina. La première partie de la série est rapidement entrée dans le Top 10 de la plateforme de streaming dans de nombreux pays. (sia)

Abou, participant de télé-réalités, n'a pas eu beaucoup de chance en amour
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Angoissant» Cette Suissesse et son groupe reçoivent des menaces de mort
Le groupe Katseye, dont fait partie la Suissesse Manon Bannerman, a révélé dans une interview à la BBC recevoir de nombreuses menaces de mort depuis ses débuts. La situation ne s'arrange pas avec sa nomination aux Grammy Awards.
Elles sont jeunes, elles sont partout, et bien entendu, elles sont très publiques. Le groupe Katseye, qui a fait ses débuts voici un an au terme de l'émission Dream Academy sur Netflix, a connu une poussée de célébrité fulgurante aux quatre coins du monde.
L’article