Société
Paléo festival

Céline Dion ne se produira pas à Paléo en 2023

Mauvaise nouvelle pour les fans de Céline Dion

C
La chanteuse canadienne ne se produira finalement pas à Paléo en 2023.Image: sda
La chanteuse canadienne a dû annuler le concert, déjà reporté une fois, à Paléo. Elle explique que son état de santé ne lui permet pas de se déplacer.
08.12.2022, 11:2708.12.2022, 12:30
Plus de «Société»

Mauvaise nouvelle pour les fans de Céline Dion. La chanteuse canadienne ne se produira finalement pas à Paléo en 2023. C'est le même festival qui l'a annoncé ce jeudi matin:

«C’est avec tristesse que nous vous annonçons l’annulation du concert de Céline Dion le 17 juillet 2023»
Le Paléo Festival

La décision est due à l'état de santé de la chanteuse, qui s'est vue contrainte d'annuler toutes les dates de festivals d’été, dont Paléo. Elle continue d’être traitée pour des spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de se produire en concert, poursuit le festival.

Tous les billets pour son concert prévu à Paléo seront remboursés.

«Cela me fait mal de vous dire que je ne serai pas prête à reprendre ma tournée en Europe en février. Cela me manque de vous voir... d'être sur scène... de jouer pour vous»
Céline Dion

Déjà annulé en 2020

Rappelons que la Canadienne avait prévu de se produire en 2020, mais le festival avait été annulé à cause du Covid. Elle avait finalement reporté ce concert le 17 juillet 2023... qui n'aura finalement pas lieu.

Tout ne serait pourtant pas perdu. «Nous partageons la déception des fans et souhaitons de tout cœur un rapide rétablissement à Céline Dion. Nous espérons accueillir cette grande artiste lors d’une prochaine édition», conclut le festival. (asi)

Paléo 2022: On a joué à «wrong answers only» avec vous
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Si je te vois, je t'étripe»: elle vit un enfer à cause de Netflix
Miranda Derrick, la star de TikTok au cœur du docu-série Netflix Danse avec le Diable, assure recevoir des messages haineux et des menaces de mort.

Miranda Derrick, l'une des protagonistes au cœur de la série à succès Danse avec le Diable, diffusé sur Netflix depuis le 29 mai, a saisi lundi ses réseaux sociaux.

L’article