Société
People

Johnny Depp fera son grand retour au Festival de Cannes 2023

Le film de Maïwenn avec Johnny Depp lancera le Festival de Cannes

Johnny Depp signe un contrat de plusieurs millions avec Dior
Johnny Depp a signé un contrat de plusieurs millions avec Dior, autre signe de son retour en grâce.Image: sda
Le film marquera le grand retour de l'acteur américain, après les accusations de violences conjugales de la part de son ex-épouse, Amber Heard.
06.04.2023, 06:0706.04.2023, 08:57

Le film «Jeanne du Barry», réalisé par Maïwenn, avec Johnny Depp, fera l'ouverture du Festival de Cannes le 16 mai, et sortira simultanément dans les salles françaises, ont annoncé mercredi les organisateurs.

Le sixième long-métrage de l'actrice et réalisatrice française de 46 ans («Polisse», Prix du Jury en 2011, «Mon Roi», «ADN») sera projeté sur l'écran du grand théâtre Lumière, «après la cérémonie d'ouverture retransmise en direct sur France Télévisions et Brut».

«Jeanne du Barry» est «dédié à la vie, à l'ascension et à la chute de la favorite du roi Louis XV», jouée par Maïwenn elle-même. Johnny Depp y incarne le souverain français et donne la réplique à des acteurs français comme Pierre Richard, Benjamin Lavernhe, ou India Hair.

De «Las Vegas Parano» à «Pirates des Caraïbes», l'acteur âgé de 59 ans a été plusieurs fois à l'écran à Cannes, où il a présenté en 1997 son propre film de réalisateur, «The Brave». (ats/jch)

Les meilleurs moments du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la génération Z devrait être la plus riche de l'Histoire
Souvent décrite comme fragile, la génération Z pourrait, pourtant, devenir la plus riche de l’histoire. Héritage, salaires et éducation dessinent une trajectoire prometteuse, mais marquée par de fortes inégalités.
Souvent associée aux réseaux sociaux, à la pandémie et à une forme d’anxiété collective, la génération Z occupe de plus en plus le devant de la scène. Elle a été à l'initiative, ces derniers temps, de vastes mobilisations au Maroc, au Népal et encore plus récemment en Iran. Ces mouvements de contestation portent sur des revendications liées aux inégalités, à la corruption ou à l'absence de démocratie.
L’article