Société
People

Johnny Depp fera son grand retour au Festival de Cannes 2023

Le film de Maïwenn avec Johnny Depp lancera le Festival de Cannes

Johnny Depp signe un contrat de plusieurs millions avec Dior
Johnny Depp a signé un contrat de plusieurs millions avec Dior, autre signe de son retour en grâce.Image: sda
Le film marquera le grand retour de l'acteur américain, après les accusations de violences conjugales de la part de son ex-épouse, Amber Heard.
06.04.2023, 06:0706.04.2023, 08:57

Le film «Jeanne du Barry», réalisé par Maïwenn, avec Johnny Depp, fera l'ouverture du Festival de Cannes le 16 mai, et sortira simultanément dans les salles françaises, ont annoncé mercredi les organisateurs.

Le sixième long-métrage de l'actrice et réalisatrice française de 46 ans («Polisse», Prix du Jury en 2011, «Mon Roi», «ADN») sera projeté sur l'écran du grand théâtre Lumière, «après la cérémonie d'ouverture retransmise en direct sur France Télévisions et Brut».

«Jeanne du Barry» est «dédié à la vie, à l'ascension et à la chute de la favorite du roi Louis XV», jouée par Maïwenn elle-même. Johnny Depp y incarne le souverain français et donne la réplique à des acteurs français comme Pierre Richard, Benjamin Lavernhe, ou India Hair.

De «Las Vegas Parano» à «Pirates des Caraïbes», l'acteur âgé de 59 ans a été plusieurs fois à l'écran à Cannes, où il a présenté en 1997 son propre film de réalisateur, «The Brave». (ats/jch)

Les meilleurs moments du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le retour de Meghan en Europe n'est pas anodin: «Ça change tout»
L'apparition surprise de la duchesse de Sussex à Paris, ce week-end, en dit long sur ses intentions et ses liens avec la vieille Europe dont elle avait pourtant juré de rester éloignée.
C'est ce qui s'appelle faire une apparition remarquée. Peut-être même plus. Incarner une sorte de vision divine. Pour son tout premier défilé à la Fashion de Week de Paris, Meghan Markle avait mis les petits plats dans les grands. Ou plutôt, la cape sur les épaules. Un ensemble blanc qui lui conférait une allure de prêtresse moderne. Rien de plus à propos pour assister au défilé Balenciaga, aux côtés de la papesse de la mode Anna Wintour et de l'actrice Anne Hathaway.
L’article