Société
People

Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, aurait été infidèle

Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, en compagnie de sa femme Behati Prinsloo Levine. Dans le petit rond qui flotte, Sumner Stroh, qui prétend avoir été la maîtresse du chanteur.
Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, en compagnie de sa femme Behati Prinsloo Levine. Dans le petit rond qui flotte, Sumner Stroh, qui prétend avoir été la maîtresse du chanteur.Image: instagram / watson
People

Adam Levine, accusé d'être infidèle, nie... en partie seulement

Une jeune femme, présentée par les tabloïds comme étant «mannequin sur Instagram», clame avoir été la maîtresse d'Adam Levine. Le leader du groupe Maroon 5, qui sera bientôt père pour la troisième fois, lui aurait demandé s'il pouvait donner son nom à ce futur bébé. Il nie... en partie.
20.09.2022, 16:5921.09.2022, 11:56
Plus de «Société»

Adam Levine est dans de beaux draps. Alors que sa femme, la mannequin Behati Prinsloo Levine, vient d'annoncer qu'elle attendait leur troisième enfant, c'est une autre annonce qui secoue le chanteur de Maroon 5.

La photo de l'annonce de la grossesse de Behati Prinsloo Levine, il y a quelques jours 👇🏽

Image
Image: instagram

Lundi 19 septembre, une certaine Sumner Stroh, âgée de 23 ans, a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle prétend avoir été la maîtresse du rocker de 43 ans.

Adam et Behati. Amour, fleurs et moustache (mais c'est une vieille photo) 👇🏽

Image
Image: instagram

Les accusations émanent directement de la principale intéressée, présentée comme une «mannequin sur Instagram» par la presse people. Dans sa vidéo, vue des millions de fois, Sumner Stroh, qui dit avoir été manipulée, raconte avoir fréquenté le chanteur pendant une année, captures d'écran de leurs discussions à l'appui.

@sumnerstroh embarrassed I was involved w a man with this utter lack of remorse and respect. #greenscreen ♬ original sound - Sumner Stroh
«C'est fou comme tu es "fucking hot", ça me tue»
L'un des messages qu'aurait envoyés Adam Levine à la «mannequin Instagram»

D'autres échanges donnent eux aussi envie de hausser un sourcil: dans une capture d'écran datant du 1er juin, un message qui aurait été envoyé à la jeune femme par Adam Levine dit: «Question sérieuse. Je vais avoir un autre bébé et si c'est un garçon, j'aimerais vraiment l'appeler Sumner. T'es OK avec ça? Je suis VRAIMENT sérieux».

Image
Image: capture d'écran tiktok

Sumner Stroh, qui se dit «naïve», explique avoir préféré partager elle-même ces informations car un des amis à qui elle avait envoyé les captures d'écran a tenté de vendre l'histoire à la presse.

Une position de victime qui n'a pas beaucoup plu aux internautes, qui se déchaînent contre elle et le chanteur sur leurs comptes respectifs. «ASSHOLE» peut-on notamment lire sous le dernier post Instagram d'Adam Levine. (Une autre internaute a partagé une recette de charquicán, un plat mexicain, mais je suppose que c'est une erreur.)

Des accusations démenties

Mardi en fin de journée, Adam Levine a réagi à ces accusations sur Instagram. S'il reconnaît avoir franchi la ligne, il nie les accusations de liaisons dont il fait l'objet:

Adam Levine a partagé son explication en story.
Adam Levine a partagé son explication en story.Image: instagram
«On dit beaucoup de choses sur moi en ce moment et je veux clarifier ça. J'ai fait preuve de mauvais jugement en parlant à quelqu'un d'autre que ma femme, de quelque manière que ce soit, pour flirter. Je n'ai pas eu de liaison, néanmoins, j'ai dépassé les bornes à un moment regrettable de ma vie. Dans certains cas, c'est devenu inapproprié; j'en ai parlé et j'ai pris des mesures proactives pour y remédier avec ma famille.
Ma femme et ma famille sont tout ce qui m'importe dans ce monde. Etre assez naïf et stupide pour risquer la seule chose qui compte vraiment pour moi est la plus grande erreur que je pouvais faire. Je ne le referai jamais. J'en prends l'entière responsabilité. On va s'en sortir. Et nous le ferons ensemble.»

De son côté, Sumner Stroh a affirmé dans les colonnes de Page six ce mardi 20 septembre que la relation avait été «physique», sans donner plus de détails, et qu'elle avait eu lieu en 2021. Elle assure encore qu'elle et Adam Levine ne se sont pas parlé depuis des mois.

On reste dans le monde glamour des stars?

Abou, participant de télé-réalités, n'a pas eu de chance en amour:

Vidéo: watson

Rihanna, reine du style since 1988:

1 / 17
Rihanna, reine du style since 1988
source: instagram @badgalriri
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«C'était très, très serré»
En Australie, un petit avion de tourisme a évité de peu une tragédie grâce au sang-froid du pilote qui a réussi à atterrir d'urgence.

Un pilote australien et son partenaire sont miraculeusement sortis indemnes de ce qui a failli être un crash. Leur appareil, un avion de tourisme monomoteur Cessna, est tombé en panne en plein vol. Forcés de planer, le pilote australien et sa partenaire ont évité de peu de s'écraser sur des maisons de la banlieue à Sydney avant d'atterrir sur une piste.

L’article