Angèle se confie sur son orientation sexuelle
La chanteuse de 27 ans a donné des détails sur son orientation sexuelle lors d'une interview diffusée samedi 20 mai. Dans le cadre de l’émission «Les Rencontres du Papotin», menée par des journalistes porteurs de troubles du spectre autistique, l'artiste d'origine belge s'est vue poser la question suivante: «J'ai entendu dire que tu es bi. Est-ce que tu as un petit ou une petite amie, par exemple?»
Si Angèle n'a pas voulu révéler si elle était effectivement célibataire ou en couple, elle a cependant fourni plus de détails sur sa façon d'aborder la vie sentimentale:
Voyant que la réponse intéressait son auditoire, l'interprète de «Balance ton quoi» a fourni plus de détails. «Ce n'est pas un choix. Je ne choisis pas de tomber amoureuse. C'est juste quelqu'un».
Un coming out «volé»
Pour rappel, c'est en 2019 que la relation de la chanteuse belge avec une femme a été exposée par les médias, alors que son entourage n'en avait pas encore connaissance. Comme le relève La Dépêche, Angèle avait estimé dans un documentaire Netflix que son coming-out lui avait «été volé». La chanteuse est revenue sur cet épisode marquant lors de l'émission «Les Rencontres du Papotin», expliquant pourquoi elle n'avait pas tenu sa famille informée:
La chanteuse explique avoir en outre dû prendre le temps de combattre certains blocages, notamment l'idée que des sentiments pour une fille, «ce n'était pas normal», et que «les gens le pensaient aussi».
D'autres célébrités parlent également ouvertement de leur orientation sexuelle, notamment Sia, Héloïse Letissier alias Christine & the Queens, ou encore Janelle Monae.
(jod)
La vidéo en question 👇
(jod)