Société
People

Méconnaissable, Ariana Grande sort du silence

Méconnaissable, Ariana Grande sort du silence

La star s'est défendue face aux critiques des internautes qui la jugent méconnaissable depuis sa dernière apparition à Londres, il y a quelques jours.
12.04.2023, 11:5005.07.2023, 13:39
Plus de «Société»

Il aura fallu (très) longtemps pour apercevoir Ariana Grande ailleurs que sur son profil Instagram. Après avoir disparu des radars pendant un moment, la chanteuse a été aperçue samedi dernier à Londres. Une apparition qui fait grand bruit puisque depuis, la jeune femme est devenue la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes, inquiétés par son apparence, ont pointé du doigt sa maigreur et son air fatigué et malade.

Si Ariana Grande n'a d'abord pas réagi à ces critiques, elle est sortie du silence ce mardi 11 avril sur TikTok.

Dans une vidéo très sage et diplomatique, la jeune mariée est revenue sur ces «inquiétudes», donnant ainsi une bonne leçon de courtoisie à ceux qui jugent son physique. Elle a dénoncé quiconque a comparé son apparence actuelle à celle qu'elle avait auparavant. «On ne devrait pas être aussi à l'aise de parler du physique des gens, quel qu'il soit», dit-elle, «même si on pense que c'est un compliment».

«Il y a des façons de complimenter quelqu'un ou d'ignorer quelque chose que l'on voit et que l'on n'aime pas»
Ça, c'est dit.
Vidéo: extern / rest

Quand on ne sait pas, on se tait

Ariana Grande a également tenu à rappeler qu'il existe de nombreuses façons d'être en bonne santé et d'avoir une belle apparence, soulignant que son physique d'avant n'était pas la version la plus saine de son corps:

«J'étais sous beaucoup d'antidépresseurs, je buvais en les prenant, je mangeais mal et j'étais au point le plus bas de ma vie quand j'avais l'apparence que vous considérez comme "saine". Mais en réalité, ce n'était pas le cas.»
Ariana Grande

«Vous ne savez jamais ce que quelqu'un traverse», a-t-elle enchaîné. En effet, la jeune femme n'a jamais caché ses problèmes de santé mentale suite à l'attentat à la bombe qui a fait 22 morts et des centaines de blessés à Manchester en 2017, après l'un de ses concerts, ou encore la mort de son ex-petit ami, le rappeur Mac Miller.

Fidèle à elle-même, elle a conclu sa vidéo en lançant un doux message à sa communauté:

«Quel que soit votre poids, quelle que soit la façon dont vous vous maquillez aujourd'hui, quelles que soient les procédures cosmétiques que vous avez subies ou non, ou quoi que ce soit d'autre, je pense simplement que vous êtes beaux et je voulais vous faire part de mes sentiments.»

La chanteuse travaille actuellement sur son rôle dans l'adaptation de Wicked, dont la sortie est prévue pour le 27 novembre 2024. Elle est à l'affiche du film aux côtés de l'actrice Cynthia Erivo avec qui elle a été aperçue samedi dernier à Londres.

Plus de sujets People:

Le Met Gala en 2021

1 / 12
Le gala du MET 2021
Le gala du Metropolitan Museum of Art's (MET) de New York et ses légendaires tenues frappadingues sont de retour en 202! Ici, la mannequin Hunter Schafer, (un brin) flippante.
source: sda / justin lane
partager sur Facebookpartager sur X

Ces moments super bizarres du procès de Gwyneth Paltrow

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici ce qui «ferait la différence» contre la violence envers les femmes
Ce lundi marque le début de la campagne «16 jours contre la violence basée sur le genre». Le thème de cette année met notamment l'accent sur la prise de responsabilité collective. Isabel Vidal, responsable de la campagne en Suisse romande et italienne et membre de l'ONG Frieda, explique ce choix.

Le 25 novembre est la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes. Chaque année, pendant 16 jours à compter de cette date, de nombreuses associations se mobilisent partout dans le monde. Le thème de 2024? «Riposter et se reconstruire après les violences», qui souligne l'importance du soutien individuel des victimes et de la prise de responsabilité collective pour mettre fin à toutes les formes de violence de genre.

L’article