Après plusieurs semaines de silence, le mannequin star atteint de la maladie de Lyme s'est confié sur ses dernières années difficiles et a donné des nouvelles de son état de santé sur Instagram.
Derrière sa vie de star et tous les événements et défilés qui l'accompagnent, la vie n'est pas toute rose pour Bella Hadid. Si la jeune femme de 26 ans est habituellement discrète et ne laisse échapper aucun détail sur sa vie privée, le mannequin, atteint de la maladie de Lyme, a joué la carte de la transparence et de l'authenticité sur sa récente publication Instagram.
«Je vais bien et vous n'avez pas à vous inquiéter»
Dimanche 6 août, Bella Hadid est revenue sur son état de santé en publiant une série de photos dans lesquelles elle révèle la réalité de son quotidien affecté par cette maladie auto-immune provoquée par des piqûres de tiques. A l'hôpital, en traitement et sous perfusion, la star s'est montrée sous tous les angles à ses abonnés, le tout accompagné d'un long texte.
«Vivre dans cet état, qui s'aggrave avec le temps et le travail, tout en essayant de me rendre fière, ainsi que ma famille et les personnes qui me soutiennent, m'a fait payer un lourd tribut. Être aussi triste et malade alors que j'ai le plus de bénédictions, de privilèges, d'opportunités et d'amour autour de moi est sans doute la chose la plus déroutante qui soit.»
Bella Hadid sur Instagram
Image: Instagram
Le mannequin a toutefois tenu à rassurer ses fans tout en restant positive:
«La seule chose que je veux vous dire à tous, c'est que premièrement, je vais bien et que vous n'avez pas à vous inquiéter. Et deuxièmement, je ne changerais pour rien au monde. Si je devais repasser par tout cela, pour en arriver là, à ce moment précis, avec vous tous, enfin en bonne santé, je referais tout. Cela a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.»
Bella Hadid sur Instagram
Image: Instagram
Image: Instagram
Elle en a également profité pour remercier tant son entourage proche que ses fans, mais également ses médecins pour leur soutien dans ce qui aura été l'une des périodes les plus douloureuses de sa vie. Mais elle l'assure, elle reviendra «quand elle sera prête». (sia)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces images inédites montrent comment les os des embryons se forment
De quelle manière se forme le squelette d'un embryon? Des scientifiques britanniques se sont penchés sur cette question. Il en résulte des images uniques.
Imaginez que nous puissions observer et comprendre le développement d'un embryon humain dans le ventre de sa mère depuis le début. C'est exactement ce que cette équipe de scientifiques fait: elle a décrypté, jusqu'à la moindre cellule, comment le squelette d'un enfant à naître se forme et grandit. Les chercheurs dirigés par Ken To du Wellcome Sanger Institute, au Royaume-Uni, ont récemment publié leurs découvertes dans la célèbre revue spécialisée Nature.