Société
Séries

Ellen Pompeo, alias Meredith, en a marre de «Grey's anatomy»

Ellen Pompeo, alias Meredith, en a marre de «Grey's anatomy»

L'actrice Ellen Pompeo, qui joue la célèbre Meredith Grey dans la série Grey's anatomy, serait sur le départ. Elle ne sera que très peu aperçue dans la prochaine saison. En cause? Un nouveau projet pour la plateforme de streaming Hulu.
08.08.2022, 10:1608.08.2022, 11:24

L'actrice phare de la série Grey's anatomy serait-elle sur le départ? C'est en tout cas la rumeur qui court depuis maintenant plusieurs semaines, sur les réseaux sociaux notamment. L'actrice qui incarne Meredith Grey, personnage central de la série, ne sera présente que dans huit épisodes, comme le rapporte le magazine Deadline.

Un nouveau souffle pour Ellen Pompeo

L'actrice, âgée de 52 ans, a plusieurs fois plaidé en faveur de la fin de Grey's anatomy au cours de ces deux dernières années. Par ailleurs, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, a déclaré que la série pouvait aussi continuer sans sa première dame. Des dires qui n'ont fait qu'enflammer la rumeur d'un potentiel départ de l'actrice.

Mais pourquoi Ellen Pompeo sera-t-elle absente de la prochaine saison? Outre son désir non assumé de vouloir quitter la série, l'actrice a également rejoint le casting d'une minisérie qui sera diffusée sur la plateforme de streaming Hulu. La série relate l'histoire réelle d'un couple américain ayant adopté une enfant ukrainienne de huit ans, qu'ils croyaient atteinte d’une forme rare de nanisme. Une enfant qui s'est avérée en fait être une adulte âgée d'une trentaine d'années.

Mais que les fans de la série se rassurent, Ellen Pompeo, alias Meredith Grey, restera présente, mais hors caméra. En effet, l'actrice, qui restera la productrice exécutive de la série, continuera de faire la narration de chaque épisode au Grey Sloan Memorial. (sia)

Les «life hacks» de cet influenceur vont changer votre vie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Yverdon a testé le congé pour règles douloureuses: le bilan est surprenant
Yverdon a été la première ville de Suisse à adopter un congé menstruel pour aider les femmes à faire face aux règles douloureuses. Carmen Tanner, cosyndique, fait le bilan après une année.
Les congés signifient normalement: plaisir, repos et détente. Il en va différemment pour le congé menstruel: il s'agit de permettre aux femmes, en cas de douleurs intenses pendant leurs règles, de s'absenter sans perte de salaire ni certificat médical.
L’article