Vous vous souvenez de la télé-réalité Les Girls de Playboy? L'émission qui passait sur MTV entre 2005 et 2010 mettait en scène le quotidien de Hugh Hefner dans son manoir californien. Parmi les playmates qui pimentaient sa vie libertine et qui vivaient dans sa maison, il y avait Holly Madison la chouchoute, et Bridget Marquardt, la femme enfant.
Les deux blondes, aujourd'hui âgées respectivement de 42 ans et 48 ans, ont récemment balancé du lourd sur feu le millionnaire dans leur nouveau podcast intitulé «Girls Next Level».
Dans ce podcast dont le premier épisode a été diffusé la semaine dernière, elles racontent sans filtre leurs années passées dans la maison Playboy. D'après leurs dires, Hef comme elles le surnommaient «n'hésitait pas à pleurer» pour de faux pour «arriver à ses fins.»
Les deux femmes ont également affirmé qu'elles étaient soumises à des couvre-feux à 9 heures du soir pendant les années passées dans sa célèbre maison de Los Angeles ou qu'elles devaient insister pour recevoir leur argent de poche de 1000 dollars.
Bridget Marquardt se souvient:
Cet argent servait pour des vêtements, le coiffeur, etc. «Nous devions avoir des cheveux blond platine, alors il payait les factures du salon», ajoute Holly Madison.
Quelques jours avant les révélations concernant les pleurs simulés, les deux anciennes playmates ont affirmé dans le podcast que Hefner forçait ses filles à participer à des orgies dans des lits «dignes d'un garde-manger» remplis de jouets sexuels, où elles étaient allongées comme des morceaux de «viande».
Les deux femmes ont déclaré qu'elles continueraient à faire la lumière sur le traitement qu'elles ont subi, en utilisant leur podcast comme plateforme. L'émission diffusera deux épisodes par semaine.