Société
Sport

La famille de Cristiano Ronaldo va encore s'agrandir

La famille de Cristiano Ronaldo va s'agrandir (et c'est un doublé)

Image
Image: Instagram
La compagne du footballeur portugais, Georgina Rodriguez, attend des jumeaux. Son accouchement serait prévu au printemps prochain.
28.10.2021, 17:1301.11.2021, 07:08

Ronaldo a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram: Sa compagne attend des jumeaux. En couple avec l’attaquant portugais depuis décembre 2016, Georgina Rodriguez serait enceinte d’environ douze semaines, révèle un magazine portugais.

Il s’agit des deuxième et troisième enfants du couple, après la naissance d'Alana Martina en 2017. Ronaldo avait déjà trois autres enfants avant de rencontrer Georgina: Cristiano Ronaldo Junior (né en 2010) et des jumeaux Eva et Mateo (nés en 2017).

Après la naissance des deux jumeaux, Ronaldo sera donc père de six enfants. Il se rapproche ainsi de son objectif: Dans une interview accordée à France Football, il avait confié son désir d’avoir sept enfants. (asi)

L’accident sur l’autoroute A1
1 / 11
L’accident sur l’autoroute A1
source: keystone / salvatore di nolfi
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un détail trahit le véritable auteur du plan de paix pour l'Ukraine
Dans la première version du plan de paix américain pour l’Ukraine figuraient des formulations que Vladimir Poutine aurait très bien pu dicter lui-même. C’est en tout cas ce que révèle l’analyse d’un linguiste.
Le premier plan de paix présenté par Washington pour mettre fin à la guerre, un document de 28 points depuis largement remanié en faveur de l’Europe et de l’Ukraine, semble porter la marque du Kremlin.
L’article