Société
Twitter

Twitter propose un bouton modifier, mais pas pour tout le monde

Twitter a lancé son bouton «modifier», mais pas pour tout le monde

FILE - The Twitter application is seen on a digital device, April 25, 2022, in San Diego. Twitter warned Thursday, July 28, that governments around the globe are asking the company to remove content o ...
Le bouton «modifier »de Twitter est actuellement uniquement disponible dans une poignée de pays.Image: sda
Les abonnés au service Twitter Blue d'Australie, du Canada et de Nouvelle-Zélande peuvent désormais corriger jusqu'à cinq fois un tweet dans les 30 minutes suivant sa publication.
04.10.2022, 04:5404.10.2022, 08:17

Après une phase de test, un bouton «modifier» est désormais accessible aux utilisateurs payants de Twitter dans une poignée de pays, a annoncé lundi le réseau social américain.

«Le test lancé au début septembre s'est bien passé et le déploiement de la fonctionnalité se fera bientôt aux Etats-Unis. Il faut le voir comme un bref moment pour corriger des coquilles, ajouter des tags et davantage.»
Communiqué de Twitter

Une petite icône en forme de stylo doit indiquer qu'un tweet a été modifié et l'historique des modifications sera accessible.

L'entrepreneur Elon Musk, actuellement dans une bataille judiciaire avec Twitter sur le rachat de la plateforme, avait plusieurs fois appuyé cette requête, comme de nombreux autres utilisateurs.

Les abonnés à Twitter Blue, accessible uniquement en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande et aux Etats-Unis «bénéficient de fonctionnalités en avance et nous aident à les tester» avant leur plus large diffusion, précise le réseau social.

Le but de ce nouveau bouton est de rendre le fait d'envoyer un tweet «plus accessible et moins stressant», avait déclaré Twitter. (ats/jch)

Le mannequin Bella Hadid se fait vaporiser une robe sur le corps
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette influenceuse a mis la ville de Trump à ses pieds: «Ils adorent ça»
La styliste et créatrice de contenu Devorah Ezagui arpente les rues de Palm Beach, petite communauté huppée de Floride où se niche le manoir du président américain, pour traquer les looks des riches habitants du coin. D'un bad buzz à cause d'une soirée Halloween chez Donald Trump, à son expérience avec les Suisses, elle nous a livré quelques confidences.
«I love your outfit!» Si vous êtes un jour interpellé par cette voix posée et enthousiaste en traversant Worth Avenue, l'artère principale de Palm Beach, vous aurez tout gagné. Il vous faudra toutefois, au préalable, vous munir de votre plus belle robe d'été Max Mara, d'un survêt' Gucci ou d'un costard Ralph Lauren, sans oublier de trimballer un sac Hermès ou Chanel à 15 000 dollars.
L’article