
«Tin.. tin, tin, tin... tin, tin, tin!» Je fais la musique du film, vous avez reconnu?airbnb
Pour fêter les 10 ans du film Le Hobbit (oui, déjà), il sera possible pour la première fois de dormir dans le village des semi-hommes. Mais pour ça, il faudra se rendre en Nouvelle-Zélande.
08.12.2022, 09:3808.12.2022, 09:38
Les fans de l'univers du Seigneur des Anneaux vont pouvoir réaliser un rêve: séjourner sur le mythique plateau de tournage de la trilogie Le Hobbit de Peter Jackson.
C'est à l'occasion des 10 ans du premier film de la trilogie Le Hobbit : un voyage inattendu que Airbnb a ouvert à la réservation des séjours d'exception en Terre du Milieu (c'est-à-dire en Nouvelle-Zélande) dans le mythique village de Hobbiton. Ça va être difficile d'aller lire les commentaires des autres clients, parce qu'il n'y en a pas. C'est la première fois que des êtres humains dormiront dans ce village.

Attention aux courants d'air.Image: airbnb
Le propriétaire des lieux s'appelle Russell Alexander. Il a voulu marquer le coup en proposant à quelques happy few de vivre comme Bilbon Sacquet en mettant ses maisonnées sur Airbnb.

C'est cozy tout plein!Image: airbnb
Trois escapades de deux nuits pour un maximum de quatre personnes sont proposées du 2 au 4 mars, du 9 au 11 mars et du 16 au 18 mars 2023. Et le prix est très abordable: 10 dollars néo-zélandais (à peine 6 francs suisses). Bon, si on ne prend pas en compte le billet d'avion pour aller à Auckland depuis la Suisse, c'est presque gratuit! Faut voir le bon côté des choses.

Est-ce qu'il y a le wifi? La réponse est oui.Image: airbnb
En plus de dormir dans un lieu mythique, les voyageurs pourront profiter d'un banquet du soir à l’Auberge du Dragon Vert ainsi que d'une visite privée des coulisses du plateau de tournage.

C'est beau!airbnb
Fans de cinéma, ceci devrait vous plaire
En parlant de coulisses de tournage, voici les images de la série Mercredi
1 / 12
Les coulisses du tournage de la série Mercredi
source: pp_vc_101_093021_0193 /
Ceci pourrait également vous intéresser:
Contrairement à ce que laissait penser le premier épisode choc de la 27e saison de South Park, le micro-pénis du président américain n'est pas le résultat d'une intelligence artificielle - mais un morceau d'anatomie humaine bien réel.
C'est peu dire que le retour de South Park a mis les fans et l'Internet sens-dessus-dessous la semaine dernière. Pour ceux qui l'auraient loupé, l'épisode s'achève sur le personnage de Donald Trump, dépeint comme un dictateur qui n'a rien à envier à Saddam Hussein, errant complètement nu dans le désert. Épuisé, il finit par s'allonger dans le sable et entamer une conversation avec un pénis pas plus gros qu'un... doigt.