Société
Vidéo

Une nonne voit deux femmes s'embrasser et sa réaction est «divine»

Vidéo: watson

Une nonne voit deux femmes s'embrasser et sa réaction est «divine»

Deux actrices qui s'embrassaient lors d'un shooting photo à Naples ont eu l'étrange surprise de voir une nonne s'interposer.
22.07.2022, 18:57
Plus de «Société»

L’actrice italienne Serena de Ferrari a posté une vidéo sur son compte Instagram qui a pour légende: «Dieu n’aime pas la communauté LGBT». Les images diffusées ont été capturées durant un shooting par une maquilleuse. On voit Serana de Ferrari aux côtés d'une autre actrice, Kyshan Wilson, en pleine séance photo dans les rues de Naples, pour le prochain numéro du magazine Not Yet.

Au moment où les deux femmes échangent un baiser, une nonne d'un certain âge interrompt le shooting pour les interpeller:

«Le Diable!
Qu’est-ce que vous faites?!»

Les deux comédiennes qui jouent dans la série italienne Mare Fuori ont réagi à l’interpellation de la religieuse avec surprise et un rire jaune. Le Magazine Rolling Stone Italia rapporte qu’à la demande de l’équipe, la nonne a fini par partir et laisser la séance photo se poursuivre.

Une scène fait le buzz. Alors que beaucoup d'internautes s'impatientent de voir les photos sortir, d'autres fustigent la religieuse pour son manque de tolérance.

Vidéo: watson
C'est la canicule, tout fond!
1 / 22
C'est la canicule, tout fond!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
#sunbedwars: La guerre des chaises longues fait rage cet été
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Shannen Doherty a pris de lourdes décisions avant sa mort
L'actrice star de Charmed est décédée ce samedi 13 juillet. Alors que de nombreuses personnalités lui rendent hommage, les médias américains reviennent sur son divorce, signé juste avant son décès.

Elle nous y avait préparés, mais la nouvelle a été douloureuse. Shannen Doherty, star des sitcoms Beverly Hills et Charmed, est décédée samedi 13 juillet à 53 ans, après une longue bataille contre le cancer.

L’article