Société
Vidéo

Une nonne voit deux femmes s'embrasser et sa réaction est «divine»

Vidéo: watson

Une nonne voit deux femmes s'embrasser et sa réaction est «divine»

Deux actrices qui s'embrassaient lors d'un shooting photo à Naples ont eu l'étrange surprise de voir une nonne s'interposer.
22.07.2022, 18:5722.07.2022, 18:57

L’actrice italienne Serena de Ferrari a posté une vidéo sur son compte Instagram qui a pour légende: «Dieu n’aime pas la communauté LGBT». Les images diffusées ont été capturées durant un shooting par une maquilleuse. On voit Serana de Ferrari aux côtés d'une autre actrice, Kyshan Wilson, en pleine séance photo dans les rues de Naples, pour le prochain numéro du magazine Not Yet.

Au moment où les deux femmes échangent un baiser, une nonne d'un certain âge interrompt le shooting pour les interpeller:

«Le Diable!
Qu’est-ce que vous faites?!»

Les deux comédiennes qui jouent dans la série italienne Mare Fuori ont réagi à l’interpellation de la religieuse avec surprise et un rire jaune. Le Magazine Rolling Stone Italia rapporte qu’à la demande de l’équipe, la nonne a fini par partir et laisser la séance photo se poursuivre.

Une scène fait le buzz. Alors que beaucoup d'internautes s'impatientent de voir les photos sortir, d'autres fustigent la religieuse pour son manque de tolérance.

Vidéo: watson
C'est la canicule, tout fond!
1 / 22
C'est la canicule, tout fond!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
#sunbedwars: La guerre des chaises longues fait rage cet été
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette empoignade dans un café m'a fait un bien fou
Au milieu d'un café suisse, quatre hommes débattent avec véhémence, avant de se quitter avec une accolade chaleureuse. Une scène qui m'a rappelé l'importance de confronter ses idées avec respect.
A Berne, dans un café fréquenté de la capitale, quatre hommes, la soixantaine bien tassée, parlaient un ton au-dessus des autres clients. La presse du jour sur la table, une page ouverte sur des décisions parlementaires, l'échange s'est rapidement musclé.
L’article