Société
Vidéo

Ce skieur a dû avoir la peur de sa vie

Vidéo: watson

Il a dû avoir la peur de sa vie

Un homme a vécu des secondes dramatiques dans une station de ski. Celui-ci s'est retrouvé suspendu à une dizaine de mètres après avoir chuté d'un télésiège.
26.02.2024, 17:2627.02.2024, 11:49
Plus de «Société»

Dans l'ouest dans de la Turquie, un homme a frôlé le drame, accroché aux mains de son compagnon après une chute d'un télésiège. Il s'est retrouvé suspendu à une dizaine de mètres de haut.

L'homme est resté en l'air pendant une quarantaine de secondes. L'accident s'est produit, dimanche 18 février, sur le mont Uludağ, dans la région de Marmara, à 35 kilomètres de la ville de Bursa.

Les images ont été tournées avec un téléphone portable par un guide malaisien. «J'ai été le principal témoin du début à la fin de l'incident», raconte Nik Ali Nik Muhamad, qui a filmé.

«C'était vraiment effrayant de voir sous ses yeux quelqu'un lutter pour sa survie»
Nik Ali Nik Muhamad bild

Les images montrent que le télésiège est à l'arrêt lorsque l'homme menace de tomber. Il s'accroche de toutes ses forces à la balancelle, aidé par son ami qui le retient avec ses mains.

C'est alors que le télésiège redémarre lentement. Fort heureusement, la station supérieure n'est qu'à quelques mètres. L'homme parvient à atteindre le filet de sécurité où un employé le saisit, le mettant finalement à l'abri. Le cauchemar s'est terminé au bout d'une minute. Une très longue minute. (sbo)

Vidéo: watson
La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
1 / 14
La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
Engelberg, Obwald.
partager sur Facebookpartager sur X
Andri Ragettli n'a pas besoin de skis pour faire des cascades
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
OJ Simpson est mort
Devenu mondialement célèbre pour son procès pour meurtre de 1994–1995, et acquitté, OJ Simpson est décédé à 76 ans.

OJ Simpson, ancienne star de la NFL et surtout connue pour son acquittement controversé en 1995 pour le meurtre de sa femme et de son ami dans l'un des cas criminels les plus médiatisés de l'histoire, est décédé à l'âge de 76 ans.

L’article