Il s'en passe des trucs quand on est chez le coiffeur
George Gehdu se décrit lui-même comme le concessionnaire de voitures de luxe numéro un au Royaume-Uni. Il a déjà courtisé des voitures auprès de diverses célébrités, comme il le montre fièrement sur son compte Instagram. George Gehdu possède lui-même une McLaren 720 d'une valeur d'environ 250 000 francs. Et c'est précisément ce véhicule qui fut la cible d'un acte de vandalisme.
Alors que le propriétaire de la supercar était chez le coiffeur dans la banlieue londonienne d'Uxbridge, un homme qui passait par-là a remarqué le véhicule. Ainsi, il est monté sur le toit du véhicule et l'a piétiné, causant d'importants dégâts au pare-brise et la carrosserie. La police l'a attrapé peu de temps après.
George Gehdu a été témoin de la scène et l'a filmée depuis son siège de coiffeur. Il a ensuite mis en ligne lui-même la vidéo sur sa chaîne Instagram avec un message adressé aux conducteurs de voitures de luxe:
Dans les commentaires de sa publication, George a reçu beaucoup de sympathie mais également des messages appelant à l'indécence pour avoir garé son véhicule hors de prix de manière aussi exposée
