Dans une banlieue de Londres, un vandale a démoli une voiture de luxe devant de nombreux passants. Le propriétaire a partagé une vidéo de l'acte sur son compte Instagram.
20.02.2023, 09:3020.02.2023, 11:35
George Gehdu se décrit lui-même comme le concessionnaire de voitures de luxe numéro un au Royaume-Uni. Il a déjà courtisé des voitures auprès de diverses célébrités, comme il le montre fièrement sur son compte Instagram. George Gehdu possède lui-même une McLaren 720 d'une valeur d'environ 250 000 francs. Et c'est précisément ce véhicule qui fut la cible d'un acte de vandalisme.
Alors que le propriétaire de la supercar était chez le coiffeur dans la banlieue londonienne d'Uxbridge, un homme qui passait par-là a remarqué le véhicule. Ainsi, il est monté sur le toit du véhicule et l'a piétiné, causant d'importants dégâts au pare-brise et la carrosserie. La police l'a attrapé peu de temps après.
George Gehdu a été témoin de la scène et l'a filmée depuis son siège de coiffeur. Il a ensuite mis en ligne lui-même la vidéo sur sa chaîne Instagram avec un message adressé aux conducteurs de voitures de luxe:
«Je ne laisserai pas cela m'atteindre, mais je partage ceci pour montrer aux propriétaires de supercars qu'il faut faire attention, car dans ce monde il y a toute une racaille qui ne vaut même pas la peine d'être piétinée et qui ne veut pas que quelqu'un possède quelque chose de beau.»
Dans les commentaires de sa publication, George a reçu beaucoup de sympathie mais également des messages appelant à l'indécence pour avoir garé son véhicule hors de prix de manière aussi exposée
Vous aimez les bagnoles?
Voici la première supercar développée en Afghanistan
Cette course poursuite à Los Angeles est digne d'un film hollywoodien
La conductrice d’une Tesla filmée endormie au volant
Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023
1 / 17
Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023
Ils ont tenté des trucs... ça n'a pas marché.
source: keystone/instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
En Suisse, les jeunes sortent moins et boivent moins d’alcool. C’est ce que révèle un sondage de watson.
En Suisse, les comportements liés à la consommation d’alcool sont en pleine mutation. Vin, bière et spiritueux semblent occuper une place moins centrale dans les soirées, un changement visible jusque dans les bars et clubs assurent ces derniers. Un changement qui se voit dans les chiffres: la consommation quotidienne d'alcool s'est réduite. Elle est passée de 30% chez les hommes en 1992 à 12% en 2022, indiquait l'OFS en 2024. L'ivresse ponctuelle a en revanche augmenté depuis 2007.