Une lycéenne américaine a utilisé un spray au poivre sur un enseignant qui lui avait confisqué son téléphone. La vidéo est devenue virale.
09.05.2023, 21:1510.05.2023, 06:35
Cette vidéo filmée au Tennessee a provoqué l'indignation sur les réseaux sociaux. Les choses ont dégénéré lorsqu'un enseignant a confisqué le téléphone portable de son élève. La lycéenne, furieuse, a poursuivi son professeur et l'a vaporisé avec un spray au poivre.
Selon les médias locaux, ce n'est pas le premier conflit qui oppose élèves et enseignants dans cette école. Il y a deux mois, le même professeur avait été giflé par un élève pour avoir voulu également confisquer son téléphone portable.
Après avoir été sprayé, l'enseignant a reçu une assistance médicale immédiate de l'infirmière de l'école. Quant à l'étudiante incriminée, son geste ne sera pas sans conséquences et elle devra faire face à des mesures disciplinaires.
(sbo)
D'autres histoires américaines
Il ouvre une poubelle et tombe nez à nez avec un animal insolite
Cette voiture autonome snobe la police
Un élan entre dans un cinéma en Alaska
Les looks du Met Gala 2023
1 / 26
Les looks du Met Gala 2023
Chat alors! Il y avait plein de chats sur le tapis rouge du Met à New York.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le réalisateur français, connu pour des classiques comme Les Valseuses, est décédé à 85 ans, annonce sa famille.
Le réalisateur Bertrand Blier est mort à 85 ans, a annoncé mardi sa famille. Il est connu pour avoir réalisé plusieurs classiques du cinéma français comme Les Valseuses (1974), Buffet froid (1979), Tenue de soirée (1986) ou encore Préparez vos mouchoirs (1978).