Société
Vidéos

Un prof se prend du spray au poivre après avoir confisqué un téléphone

Vidéo: watson

Ce prof confisque un téléphone, il ne s'attendait pas à cette réaction

Une lycéenne américaine a utilisé un spray au poivre sur un enseignant qui lui avait confisqué son téléphone. La vidéo est devenue virale.
09.05.2023, 21:1510.05.2023, 06:35

Cette vidéo filmée au Tennessee a provoqué l'indignation sur les réseaux sociaux. Les choses ont dégénéré lorsqu'un enseignant a confisqué le téléphone portable de son élève. La lycéenne, furieuse, a poursuivi son professeur et l'a vaporisé avec un spray au poivre.

Selon les médias locaux, ce n'est pas le premier conflit qui oppose élèves et enseignants dans cette école. Il y a deux mois, le même professeur avait été giflé par un élève pour avoir voulu également confisquer son téléphone portable.

Après avoir été sprayé, l'enseignant a reçu une assistance médicale immédiate de l'infirmière de l'école. Quant à l'étudiante incriminée, son geste ne sera pas sans conséquences et elle devra faire face à des mesures disciplinaires.

(sbo)

Vidéo: watson

D'autres histoires américaines

Il ouvre une poubelle et tombe nez à nez avec un animal insolite

Vidéo: watson

Cette voiture autonome snobe la police

Vidéo: watson

Un élan entre dans un cinéma en Alaska

Vidéo: watson

Les looks du Met Gala 2023

1 / 26
Les looks du Met Gala 2023
Chat alors! Il y avait plein de chats sur le tapis rouge du Met à New York.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce phénomène fait peser une grave menace sur votre couple
Votre partenaire se fringue-t-il perpétuellement comme une loque, alors que vous fournissez au moins le minimum vital pour avoir l'air apprêté en société? Grâce à internet, ce fossé entre conjoints porte désormais un nom: le «swag gap». Et il est dangereux.
Asseyez-vous à la table d'une terrasse et prenez le temps d'observer les passants. Il ne vous faudra pas plus de cinq minutes pour repérer dans la foule l'un de ces (nombreux) couples en «décalage». L'un (ou, souvent, l'une), affiche une tenue soignée et étudiée. Elle a, pardonnez-moi l'expression, «fait l'effort».
L’article