Société
Vidéos

Ivre, un Thaïlandais vandalise un restaurant avec un extincteur

Vidéo: watson

Ivre, il vandalise un restaurant avec un extincteur

En Thaïlande, un homme ivre ne voulant pas payer sa facture a préféré contester sa note en aspergeant le restaurant avec extincteur.
05.01.2023, 09:3205.01.2023, 11:24

Refusant de payer une facture jugée trop salée, un homme ivre a ruiné un restaurant dans la province thaïlandaise de Chiang Mai avec un extincteur. Deux employés du restaurant ont tenté de l'arrêter, en vain.

Les victimes: des crabes destinés à la consommation. La poudre de l'extincteur s'est retrouvée dans un bassin d'eau où ceux-ci étaient élevés pour être mangés. Tous les animaux ont succombé à cause des produits chimiques. Après l'incident, le restaurant a dû fermer temporairement pour nettoyer la piscine et les locaux. L'homme encourt désormais une amende ou, dans le pire des cas, une peine d'emprisonnement.

(sbo)

Vidéo: watson

D'autres vidéos insolites?

Une femme terrorise un McDonald's en Australie

Vidéo: watson

Des ruées pour une boisson créée par deux youtubeurs

Vidéo: watson

Ce bébé éléphant arrache la robe d'une mannequin

Vidéo: watson

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Piégée, elle est forcée à se prostituer dans un lieu dégueulasse à Bienne
L'Espagnole Vera L. a été piégée dès son arrivée en Suisse, en 2021. Des fausses promesses pour sortir de la misère, à son exploitation dans un bordel (très) sordide à Bienne, elle raconte son histoire glaçante.
Plusieurs années de prison pour traite d’êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle, entre autres chefs d'accusation. C'est ce dont ont écopé une tenancière de maison close biennoise et son complice mai 2025, peut-on dans 24 heures.
L’article