Société
Vidéos

Ivre, un Thaïlandais vandalise un restaurant avec un extincteur

Vidéo: watson

Ivre, il vandalise un restaurant avec un extincteur

En Thaïlande, un homme ivre ne voulant pas payer sa facture a préféré contester sa note en aspergeant le restaurant avec extincteur.
05.01.2023, 09:3205.01.2023, 11:24
Plus de «Société»

Refusant de payer une facture jugée trop salée, un homme ivre a ruiné un restaurant dans la province thaïlandaise de Chiang Mai avec un extincteur. Deux employés du restaurant ont tenté de l'arrêter, en vain.

Les victimes: des crabes destinés à la consommation. La poudre de l'extincteur s'est retrouvée dans un bassin d'eau où ceux-ci étaient élevés pour être mangés. Tous les animaux ont succombé à cause des produits chimiques. Après l'incident, le restaurant a dû fermer temporairement pour nettoyer la piscine et les locaux. L'homme encourt désormais une amende ou, dans le pire des cas, une peine d'emprisonnement.

(sbo)

Vidéo: watson

D'autres vidéos insolites?

Une femme terrorise un McDonald's en Australie

Vidéo: watson

Des ruées pour une boisson créée par deux youtubeurs

Vidéo: watson

Ce bébé éléphant arrache la robe d'une mannequin

Vidéo: watson

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce philosophe de 95 ans a fait plier Google
DeepMind, une firme du géant américain du numérique, a créé la «machine de Habermas» pour régler les conflits. Or, le célèbre philosophe allemand qui en a inspiré le nom n'a pas été mis en courant, et l'histoire s'est envenimée.

Google veut croire à une utopie: le fait que l'intelligence artificielle peut rapprocher les gens, en aidant à régler leurs conflits. A travers son département d'IA, DeepMind, la firme a lancé un outil de médiation nommé la «machine de Habermas», en référence au philosophe et sociologue allemand de renommée mondiale, Jürgen Habermas.

L’article