Société
Vidéos

Cette femme dort au volant de sa Tesla sur l'autoroute

Vidéo: watson

Oui, elle dort

En Californie, une conductrice a été aperçue sur une autoroute en train de dormir au volant de sa Tesla automatisée.
06.02.2023, 20:5707.02.2023, 07:45
Plus de «Société»

Pour Vasiliki Dolas, la scène est surréaliste. Sur une autoroute de Californie, cette automobiliste croise une Tesla dans laquelle la conductrice est allongée sur le siège avec des lunettes de soleil sur les yeux. Vasiliki Dolas et son compagnon ont filmé la scène et ont suivi le véhicule pendant 15 minutes, tentant en vain de réveiller la conductrice endormie à coup de klaxons avant d’appeler la police.

«Elle n’est pas là. Elle dort complètement, assommée»

Selon Tesla, le système de pilotage automatique est capable d’assister les conducteurs, mais ne rend pas le véhicule totalement autonome et les mains doivent être sur le volant en tout temps. La société fait actuellement l’objet d’une enquête aux États-Unis. Des poursuites sont engagées contre le constructeur automobile à la suite de plus d’une douzaine d’accidents causés par l'assistance à la conduite qui équipent les véhicules de la marque.

(sbo)​

Vidéo: watson

Vous aimez les voitures folles?

La police américaine à la poursuite d'un voleur de tracteur

Vidéo: watson

Elle roule à 130km/h sur l'autoroute avec une roue en moins

Vidéo: watson

Il a fallu 23 000 litres d'eau pour éteindre une Tesla en feu

Vidéo: watson

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre

1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les tardigrades survivent à des radiations 1000 fois plus fortes que nous
Les tardigrades sont capables de résister à des radiations mille fois plus fortes que la dose mortelle pour les humains. Comment est-ce possible? Une récente étude a percé le mystère.

Les tardigrades sont des êtres microscopiques et question survie, on aurait tout à apprendre d'eux. Ces petits animaux à huit pattes peuvent supporter les conditions environnementales les plus extrêmes en cryptobiose, un état semblable à la mort, dans lequel les processus métaboliques s'arrêtent. Ils résistent à des températures extrêmes de -200 et +150 °C.

L’article