Société
voiture

Lancé à 160 km/h, ce chauffard a eu de la chance

Vidéo: watson

Ce chauffard a eu de la chance

Un homme en fuite a récemment été condamné pour délit de fuite.
12.03.2023, 07:5812.03.2023, 11:33

Une course-poursuite spectaculaire a éclaté à Cleethorpes, au Royaume-Uni, en juillet dernier lorsqu'un jeune de 19 ans a tenté d'échapper à un contrôle de police. Il a fui les policiers de Humberside dans sa Ford Fiesta à 160 kilomètres-heure. Il a depuis été condamné et la police a diffusé la séquence vidéo.

Le fugitif est resté dans le coma pendant quatre jours après la collision. Le camion qu'il a heurté a glissé sur le talus sous la force de l'impact. Le conducteur du camion a été légèrement blessé, tout comme le conducteur de la voiture de police, qui n'a pas pu freiner.

Le jeune homme de 19 ans a été condamné à une peine de douze mois de prison avec sursis et doit repasser son permis. «Vous devriez vous considérer comme chanceux», a déclaré le juge lors de l'audition de l'accusé. C'était une «pure coïncidence» que personne ne soit mort dans la collision.

Vidéo: watson

Plus de courses-poursuites

Cette course-poursuite en bateau est digne d'un film hollywoodien

Vidéo: watson

Course-poursuite avec des autruches au Canada

Vidéo: watson

La police américaine à la poursuite d'un voleur de tracteur

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Gavin Newsom trolle (encore) Trump
Après le revers cuisant subi par les républicains au pouvoir sous la présidence de Donald Trump, lors de plusieurs élections organisées à travers les Etats-Unis ce mardi, le gouverneur démocrate de Californie s'est fait un malin plaisir de taquiner son rival sur les réseaux sociaux.
Alors que les démocrates peuvent célébrer des victoires importantes cette semaine, l'un des plus importants et plus bruyants adversaires du président n'a pas manqué de se faire entendre: Gavin Newsom, 58 ans.
L’article