Société
People

Kylie Jenner incendiée après un vol en jet privé de 17 minutes

Kylie Jenner se fait démonter après un vol en jet privé de 17 minutes

La cadette du clan Kardashian-Jenner a pris son jet privé pour un court trajet qui lui aurait pris moins d'une heure en voiture, provoquant un déferlement de haine sur les réseaux sociaux.
19.07.2022, 19:5426.07.2022, 14:40

Pourquoi Kylie Jenner s'embêterait à prendre son gros 4x4 qui consomme déjà une belle quantité d'essence, quand on peut prendre un jet privé qui suce encore plus de fuel? Sur Twitter, le compte Celebrity Jets a épinglé le vol de la jeune milliardaire: 17 minutes pour une distance (en voiture selon Google Maps) de 61 kilomètres.

Totalement déconnectée de la réalité, Kylie Jenner a même partagé sur Instagram une photo d'elle et de Travis Scott sur le tarmac accompagnée de la légende: «On prend le tien ou le mien?». Une publication qui a suscité l’indignation, tant pour l’aberration écologique que représente un tel vol que le mépris qu'il représente vis-à-vis de ceux qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts.

Parmi les commentaires d'internautes outrés par l'attitude de la femme d'affaires de 24 ans, on peut notamment lire: «Avec quel avion allons-nous polluer la planète aujourd'hui?», «Meuf, pourquoi je recycle?», «Pendant ce temps, j'essaie juste de faire le plein» ou encore «Ton humilité est admirable...».

Image

Il semblerait qu'à défaut de s'intéresser à l'écologie, Kylie Jenner se soucie au moins de la haine des internautes à son égard: pour l'heure, l'Américaine a bloqué les commentaires de son compte Instagram.

(max)

Le clan Kardashian-Jenner vous fascine?

1 / 13
Les Kardashian vous fascinent?
Kylie, dont la robe a manifestement été crochetée avec les pieds.
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une planète déroutante vient d'être découverte
Grâce au télescope spatial James-Webb, des astronomes ont découvert une exoplanète en forme de citron, une forme que l'on croyait jusqu'ici impossible dans l'univers. Mais ce n'est pas la seule chose qui la rend étrange.
Un objet d’une masse proche de celle de Jupiter évolue autour de son étoile hôte à seulement 1,5 million de kilomètres de celle-ci, soit environ 1% de la distance entre la Terre et le Soleil. Baptisé PSR J2322-2650b, cette exoplanète boucle son orbite – autrement dit son année – en à peine 7,8 heures terrestres.
L’article