Société
Vidéo

Des bonbons à la mélatonine pour endormir les enfants

Vidéo: watson

La nouvelle mode pour endormir ses enfants? Les bonbons à la mélatonine

Aux Etats-Unis, des «gummy bears» contenant de la mélatonine fait le bonheur de certains parents qui les utilisent pour endormir leurs enfants. Certains d'entre eux n'hésitent pas à diffuser sur TikTok les effets de ces bonbons sur leurs progénitures.
07.08.2022, 11:5607.08.2022, 11:56
Plus de «Société»

Un nouveau trend a fait son apparition sur TikTok où certains parents montrent comment ils donnent de la mélatonine à leurs enfants. Une méthode également présente chez les célébrités, comme l'actrice américaine Kristen Bell, qui a avoué donner à ses enfants des bonbons à la mélatonine pour les aider à s'endormir plus rapidement. Elle l'a révélé au magazine de célébrités E-News: « Ils tombent simplement plus vite avec et ils se sentent bien.» a déclaré la comédienne à propos de l'utilisation des oursons à la mélatonine.

Le médicament «Slenyto» à base de mélatonine est autorisé en Suisse depuis fin 2019. Il est avant tout destiné au traitement des troubles du sommeil chez les enfants et adolescents âgés de 2 à 18 ans présentant un trouble du spectre autistique et/ou un syndrome de Smith-Magenis (un trouble neurologique rare). Il est prescrit seulement si d'autres mesures pour améliorer le sommeil ne suffisent pas.

Vidéo: watson

Des girafes qui dorment

1 / 14
Des girafes qui dorment
source: boredpanda / boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Les «life hacks» de cet influenceur vont changer votre vie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la justice suisse interdit les mots «steak végétarien»
La Suisse impose des règles strictes sur les noms des produits véganes, interdisant d’utiliser certains termes pour éviter de tromper les consommateurs.

Les succédanées véganes de viande ne peuvent pas porter des noms d'animaux tels que «planted.chicken» ou «comme du poulet». Le Tribunal fédéral admet un recours du Département fédéral de l'intérieur contre un fabricant zurichois de produits véganes.

L’article