Sport
Basketball

Devin Booker éteint le Madison Square Garden en fin de match

Le «Game Winner» de Devin Booker a éteint la mythique salle new-yorkaise.
Le «Game Winner» de Devin Booker a éteint la mythique salle new-yorkaise.Image: keystone

Devin Booker climatise le Madison Square Garden

L'arrière des Suns de Phoenix a offert la victoire à sa franchise sur le parquet des Knicks de New York (113-116), après une action de grande classe en toute fin de match.
27.11.2023, 09:2728.11.2023, 08:15
Plus de «Sport»

La rencontre de NBA - opposant New York à Phoenix dans la nuit de dimanche à lundi - a longtemps tourné à l'avantage des Suns, qui menaient de plus de dix points, et ce, jusqu'à la moitié du troisième quart-temps. Les Knicks de New York se sont finalement réveillés en fin de match, offrant au public du Madison Square Garden un come-back, et l'espoir d'un braquage à l'américaine.

Au bout du compte, ce scénario ne s'est pas produit, la faute à Devin Booker, auteur d'un match plein (28 points, 11 passes décisives, 5 rebonds), qui a pris ses responsabilités sur l'ultime possession des Suns.

Alors que le score était de 113 partout, l'arrière de Phoenix a d'abord laissé tourner le chrono, pendant plus de 10 secondes. Il s'est ensuite appuyé sur son meneur de jeu Jordan Goodwin, pour éliminer son vis-à-vis et s'offrir une fenêtre de tir derrière la ligne à trois points. Son «switch» à 1,7 seconde du terme de la rencontre a fait taire les «Defence» émanant des tribunes - il a surtout donné la victoire aux Suns 113-116.

L'action en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Ce succès dans le money-time, sans Kevin Durant blessé au pied, permet aux Arizoniens d'enchaîner une septième victoire consécutive. La franchise est actuellement troisième de la conférence ouest, avec un bilan de 11 matchs remportés pour 6 défaites.

La visite d'Emmanuel Macron en Suisse
1 / 23
La visite d'Emmanuel Macron en Suisse
partager sur Facebookpartager sur X
McLaren réalise un record au Grand Prix du Qatar
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le ras-le-bol des organisateurs du Tour: «Ça ne peut pas durer»
Ni attaque, ni duel haletant entre le peloton et l’échappée: cela fait plusieurs années que les étapes de plaine du Tour de France ne sont plus qu’un simple défilé. Les organisateurs en ont assez et l’assurent: il n’y aura plus d’étapes dites «de sprinteurs» à terme.
Le Français Thierry Gouvenou est un homme sollicité. La preuve: la presse se l’est arraché en première semaine du Tour de France.
L’article