Sport
Christian Constantin

Balotelli et Constantin tous les deux sous le coup d'une procédure

Sions Praesident Christian Constantin Mario Balotelli und Sions Trainer Paolo Tramezzani, von links, im Fussball Super League Spiel zwischen dem FC St. Gallen und dem FC Sion, am Samstag, 10. Septembe ...
Mario Balotelli avait critiqué ouvertement la Swiss Football League et Christian Constantin l'avait soutenu dans les médias. Image: KEYSTONE

Balotelli et Constantin tous les deux sous le coup d'une procédure

Le FC Sion est dans l'œil du cyclone. La Commission de discipline de la Swiss Football League a ouvert deux procédures visant Balotelli et Constantin.
11.11.2022, 10:4911.11.2022, 12:46
Plus de «Sport»

La Commission de la Swiss Football League a ouvert une procédure à l'encontre de l'Italien concernant ses propos dans une publication sur Instagram.

La star du FC Sion avait qualifié la SFL de «mafia» avant de jurer qu'en Suisse, c'est «une ligue où règnent l'injustice, la corruption et l'incompétence».

La seconde procédure concerne «CC» après ses critiques dirigées contre les instances du football suisse. Il s'était épanché dans les médias pour voler au secours de son poulain et avait menacé de retirer le FC Sion.

La SFL a en outre annoncé qu'aucune information complémentaire ne sera communiquée jusqu’aux décisions. (svp)

D'autres articles sur cette affaire 👇

Djokovic sème la confusion avec sa boisson mystère
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le leader de l'équipe Tudor part à l'assaut du maillot rose
Récent vainqueur du Tour des Alpes, et actuellement dans la forme de sa vie, Michael Storer débarque sur le Tour d'Italie, qui s'élancera vendredi d'Albanie, avec de grandes ambitions et un doux rêve: celui de remporter l'épreuve.

Michael Storer n’est pas le grandissime favori à la victoire finale sur le Tour d'Italie. Il faut dire que le plateau de cette édition 2025 est particulièrement relevé. L’absence de Tadej Pogacar, Jonas Vingegaard et Remco Evenepoel a attiré de nombreux autres talents. Primoz Roglic, Juan Ayuso, les frères Yates, Mikel Landa, Thymen Arensman ou encore Richard Carapaz ont une opportunité à saisir: ils comptent profiter des défections des ogres du peloton pour garnir leur palmarès.

L’article