Sport
Coupe du monde 2022

Coupe du monde 2022: Ivana Knöll provoque avec ses tenues sexy

Coupe du monde 2022: Ivana Knöll provoque avec ses tenues sexy
Ivana Knöll fait fi des règles vestimentaires dans les stades au Qatar.instragram knolldoll

La «fan la plus sexy» de la Coupe du monde ose défier le Qatar avec ses tenues

Une influenceuse croate fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Ivana Knöll n'hésite pas à s'exhiber dans les stades de Doha dans des tenues très, très légères.
28.11.2022, 16:1228.11.2022, 18:10
Plus de «Sport»

Ivana Knöll, c'est un peu cette fille qui vient habillée tout en noir à une white party. Actuellement au Qatar pour la Coupe du monde, la bimbo de 26 ans, décrite comme la «fan la plus sexy» par le Daily Mail, n'est pas passée inaperçue. Cette supportrice croate s'est affichée dans les gradins des stades de Doha dans des tenues sexy.

L'influenceuse suivie par 776'000 followers sur Instagram a posté plusieurs photos d'elle dans des looks qui vont à l'encontre des règles en vigueur durant la Coupe du monde.

Une vidéo en particulier a fait le tour du web: on voit Ivana monter les marches des gradins dans une tenue certes couvrante, mais moulante à souhait aux couleurs de la Croatie. La séquence est passée sur la chaîne BeIN Sport et est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Parmi ses looks affriolants, on notera également une robe à ras la salle de jeux qu'elle a exhibée dans les tribunes avant le match entre la Croatie et le Canada au Khalifa International Stadium de Doha, ce dimanche 27 novembre 2022.

Ivana, une vraie influenceuse qui pose sur la pointe des pieds comme les Barbie.
Ivana, une vraie influenceuse qui pose sur la pointe des pieds comme les Barbie.instagram knolldoll
«C'est ravissant, vraiment très mignon cette tenue croate»
Antoine, un collègue de chez watson apparemment convaincu.

Et Ivana enfonce le clou en taguant le compte officiel de la Fifa sur Instagram, FIFA World Cup, sur chacune de ses photos.

Interrogée par l'agence de presse PA, citée par le Daily Mail, elle a déclaré:

«J'ai entendu parler des règles et j'étais choquée. Le code vestimentaire interdit de montrer les épaules, les genoux, le ventre et tout le reste et je me suis dit 'Oh mon Dieu, je n'ai même pas les vêtements pour couvrir tout ça'. J'étais très en colère parce que si je ne suis pas musulmane et si nous, en Europe, respectons le hijab et le niqab, je pense qu'ils doivent aussi respecter notre mode de vie, notre religion et, au final, je porte des robes et des bikinis parce que je suis une catholique croate qui est ici pour la Coupe du monde.»
Ivana Knöll vit à Miami, en Floride.
Ivana Knöll vit à Miami, en Floride.instagram knolldoll

A sa grande surprise, elle n'a pas été embêtée pour ses choix vestimentaires. Selon ses dires, on peut porter tout ce qu'on veut, sauf dans les bâtiments du gouvernement. A la question de savoir si elle a ressenti une quelconque peur d'être arrêtée, Ivana Knöll a répondu: «Je n'ai jamais peur de ce genre de choses.» Pourtant, avant la Coupe du monde, les autorités qataries avaient prévenu que les personnes qui violaient le code vestimentaire strict pouvaient être poursuivies en justice dans ce pays musulman.

Ils cherchent de la bière et se retrouvent dans le palais d'un cheikh:

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le casque lui a sauvé la vie
Chris Harper a lourdement chuté lors de la 4e étape du Tour des Alpes. Les images sont glaçantes - il peut sans doute dire merci à son casque.

L'Australien Chris Harper s'est fait peur dans la descente du passo del Vetriolo, jeudi en Italie, lors de l'étape reine du Tour des Alpes. Malmené par une plaque d'égout en entrée de virage, il a perdu le contrôle de sa machine, et percuté le trottoir à 25 kilomètres de l'arrivée.

L’article