Sport
Coupe du monde 2022

EN DIRECT le match Suisse-Brésil ⚽ ++ But de Casemiro

Switzerland's midfielder Remo Freuler and Switzerland's defender Manuel Akanji, react to the celebration of the Brazilian players on the cancelled goal from Brazil's forward Vinicius Ju ...
La Suisse a tenu le Brésil en échec jusqu'à la 83e et le but de Casemiro. Image: KEYSTONE

Suisse-Brésil est terminé et les protégés de Yakin ont souffert

La Suisse s'est inclinée 1-0 contre le Brésil. Vivez l'avant et l'après-match ainsi que les temps forts de la rencontre par ici.
28.11.2022, 16:0728.11.2022, 19:35
Plus de «Sport»

La stat qui tue 😲

0. La Suisse a cadré aucune de ses quatre tentatives face au Brésil. Un chiffre qui témoigne de sa pauvreté offensive en l'absence de Xherdan Shaqiri. Le joueur de Chicago, diminué physiquement, devrait faire son retour pour le dernier match du groupe contre la Serbie.

Revivez le match Suisse - Cameroun en images
1 / 33
Revivez le match Suisse - Cameroun en images
Le premier match de la Nati au Qatar contre les Lions Indomptables a débuté à 11 heures ce jeudi 24 novembre. Vous vouliez revoir les moments les plus fous? N'en dites pas plus... On est chaud pour ce premier match
partager sur Facebookpartager sur X
Ces drôles d'animaux qui font des paris sportifs
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Christian Constantin dézingue l’arbitre après Sion-Lugano
Le président du FC Sion était furax contre l'arbitrage après la défaite de son équipe contre Lugano (0-2) samedi soir en demi-finale de Coupe de Suisse.

Le FC Sion ne jouera pas la finale de la Coupe de Suisse le 2 juin. Les Sédunois se sont inclinés 2-0 chez eux face à Lugano samedi soir. Et à l'issue de la partie, le président valaisan Christian Constantin était furax contre l'arbitre, Urs Schnyder, coupable selon lui d'avoir accordé un penalty inexistant aux Tessinois sur le but du 2-0. La scène en question: le Luganais Ousmane Doumbia qui s'écroule dans les seize mètres après un prétendu contact avec le Sédunois Cristian Souza. Voici les punchlines de «CC» contre l'homme en noir:

L’article