Sport
Coupe du monde 2022

Vous n'avez jamais entendu des commentateurs s'égosiller à ce point

Vidéo: watson

Vous n'avez jamais entendu des commentateurs s'égosiller à ce point

La Coupe du monde au Qatar a fait naître des commentateurs d'une tout autre ligue.
21.12.2022, 20:4121.12.2022, 20:41
Plus de «Sport»

En termes d'émotion et de volume sonore, c'est toujours comme ça avec les commentateurs de football: soit on les aime, soit on les déteste.

Mais la dernière Coupe du monde au Qatar a fait naître des commentateurs d'une tout autre ligue. On vous laisse constater par vous-même en regardant la vidéo ci-dessous.

Conseil d'ami: vous feriez mieux de diminuer le volume avant d'appuyer sur «play» parce que ça va gueuler. A vous de voir si vous avez envie de vous faire exploser les tympans. On ne veut pas être responsable.

Vidéo: watson

Vous avez survécu?

(fwe)

D'autres videos:

Les supporters argentins sont descendus dans la rue et ont laissé éclater leur joie

Vidéo: watson

Foudre et tornades – des tempêtes font rage aux États-Unis

Vidéo: watson

Le plus grand aquarium cylindrique du monde explose

Vidéo: twitter

L'arrivée de l'équipe d'Argentine à Buenos Aires

1 / 13
L'arrivée de l'équipe d'Argentine à Buenos Aires
source: ap / rodrigo abd
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Chaque mètre rapporte une fortune à la star d'Athletissima
Très attendu ce mercredi soir au meeting lausannois, le sprinter Noah Lyles a la particularité de gagner beaucoup d'argent à chaque mètre parcouru.
Noah Lyles va enchanter le public de la Pontaise, ce mercredi soir lors de la 50e édition d'Athletissima. Le champion olympique du 100m est un athlète spectaculaire, et même si son rival jamaïcain Kishane Thompson ne sera pas de la partie (blessé au tibia), il devra faire face à des adversaires redoutables. «Les Jamaïcains Seville (9''83) et Blake (9''88) ou encore l'Américain Courtney Lindsey (9''82) ont tous fait mieux que le champion olympique cet été (9''90) sur la ligne droite», rappelait mardi une dépêche de l'ATS.
L’article