Sport
Football

Erling Haaland a changé de tête

Vidéo: watson

Erling Haaland a fait un changement radical

L’attaquant vedette de Manchester City, Erling Haaland, a dévoilé un changement de look radical en abandonnant sa longue chevelure blonde de Viking.
24.08.2026, 11:3124.08.2026, 11:31

Fini le temps de la longue crinière de Viking; Erling Haaland a décidé de changer radicalement son look, en optant pour une coupe de cheveux ultra-courte.

«Short hair don’t care», écrit le footballeur professionnel norvégien sous une publication Instagram datant de dimanche midi. Sur la première photo de la série, sa coupe intermédiaire nous rappelle Draco Malfoy, le rival de Harry Potter. Ensuite, ses cheveux deviennent de plus en plus courts au fil des images. Sur la dernière, il dévoile sa coupe très courte, à l'allure militaire. Seul son sourire reste inchangé.

Les longs cheveux blonds ont été pendant des années la marque de fabrique de la superstar norvégienne.

Lors de la Coupe du monde, il a conquis le cœur de la population américaine grâce à sa personnalité sympathique, notamment à travers une vidéo dans laquelle ses coéquipiers de l'équipe norvégienne et lui achètent des chapeaux de cowboy et d'autres accessoires dans un magasin de mode western. Quelques jours plus tard, la boutique se trouvait en rupture de stock après un immense afflux de fans.

Lorsqu'il n'est pas assis sur le fauteuil du coiffeur ou en train d'essayer des bottes de cowboy, le joueur de 26 ans inscrit assidûment des buts en Premier League. Lors de ses 132 derniers matchs, il en a marqué pas moins de 112, ce qui a fait de lui le meilleur buteur du championnat anglais la saison dernière.

Pour ces nombreux buts, Manchester City verse à son numéro 9 la somme de 27,3 millions de livres par an – soit l'équivalent d'environ 30 millions de francs suisses. Aucun footballeur professionnel en Angleterre ne gagne plus que lui.

La carrière professionnelle de Haaland a débuté au Bryne FK et au Molde FK en Norvège. En 2019, il a rejoint le Red Bull Salzbourg, où il s'est fait remarquer pour la première fois au niveau international grâce à des buts spectaculaires en Ligue des champions de l'UEFA.

En 2020, il a remporté la Coupe d'Allemagne avec le Borussia Dortmund et a été élu joueur de la saison en Bundesliga. Il évolue sous les couleurs de Manchester City depuis 2022.

Lors de sa première saison en Premier League, il a établi un record absolu avec 36 buts marqués, tout en menant l’équipe vers le triplé européen: championnat, Coupe d’Angleterre (FA Cup) et Ligue des champions.(val)

Vidéo: watson
Aux Etats-Unis, Dark Vador se mobilise contre la vidéosurveillance
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Le numéro 1 mondial déclare forfait à l'US Open
Touché au genou, Jannik Sinner a déclaré forfait pour le Grand Chelem new-yorkais, qui débute le 30 août.
Jannik Sinner a déclaré forfait pour l'US Open qui débute le 30 août. Touché à un genou, le no 1 mondial a annoncé la nouvelle vendredi dans un communiqué sur ses réseaux sociaux.
L’article