Sport
Football

Suisse-Portugal: la correction historique déchaîne Twitter

La Suisse battue 6-1 par le Portugal, les meilleurs Tweet

La Suisse prend cher sur Twitter après sa défaite

L'équipe de Suisse va avoir la gueule de bois demain. Battue, ou plutôt corrigée par le Portugal, la Nati a sombré durant la seconde mi-temps. Résultat 6-1 et les Twittos qui se déchaînent. Extraits.
06.12.2022, 23:2307.12.2022, 07:56
Plus de «Sport»

L'info de la soirée était la présence de Ronaldo sur le banc, vous allez me dire: «Mais comment va faire le Portugal sans CR7?» Eh bien, les hommes de Santos ont montré qu'il n'y avait pas que Ronaldo dans la vie. Il y avait aussi Ramos le p'tit jeune, Pepe le vieux, Guerreiro et Leao. Bref, il ne manquait plus que le gardien.

Oui, le Portugal a été bon (sarcasme quand tu nous tiens), mais n'oublions pas qu'on les a aidés un peu quand même.

Pulisic touché aux testicules: quelles sont les conséquences d'un tel choc?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un nouveau coup d'éclat de Shaqiri offre (quasiment) le titre au FC Bâle
Plus rien ne peut empêcher le sacre des Bâlois, victorieux 5-2 samedi à Lugano. Leur capitaine a une nouvelle fois brillé.

On peut l'assurer sans trop de risque: le FC Bâle va fêter son 21e titre de champion de Suisse. Grâce à leur victoire à Lugano samedi soir (5-2), la septième d'affilée en Super League, les Rhénans comptent désormais 12 points d'avance sur leur dauphin, le Servette FC, avec un match en plus que les Genevois. Tout ça alors qu'il ne reste que trois rencontres à disputer pour le FCB et quatre pour les Servettiens.

L’article