ciel clair-3°
DE | FR
Sport
Football

Suisse-Portugal: la correction historique déchaîne Twitter

La Suisse battue 6-1 par le Portugal, les meilleurs Tweet

La Suisse prend cher sur Twitter après sa défaite

L'équipe de Suisse va avoir la gueule de bois demain. Battue, ou plutôt corrigée par le Portugal, la Nati a sombré durant la seconde mi-temps. Résultat 6-1 et les Twittos qui se déchaînent. Extraits.
06.12.2022, 23:2307.12.2022, 07:56
Suivez-moi

L'info de la soirée était la présence de Ronaldo sur le banc, vous allez me dire: «Mais comment va faire le Portugal sans CR7?» Eh bien, les hommes de Santos ont montré qu'il n'y avait pas que Ronaldo dans la vie. Il y avait aussi Ramos le p'tit jeune, Pepe le vieux, Guerreiro et Leao. Bref, il ne manquait plus que le gardien.

Oui, le Portugal a été bon (sarcasme quand tu nous tiens), mais n'oublions pas qu'on les a aidés un peu quand même.

Pulisic touché aux testicules: quelles sont les conséquences d'un tel choc?

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Où est passé l'argent?»: la Jamaïque affligée par l'affaire Bolt
Une quarantaine de Jamaïcains, dont l'ancien sprinteur Usain Bolt, ont été victimes d'une fraude financière. Le ministre des Finances va demander l'aide du FBI.

«Où est passé l'argent?»: la question brûle les lèvres de tous les Jamaïcains et du plus célèbre d'entre eux, Usain Bolt, légende du sprint mondial. L'octuple médaillé d'or olympique a été victime d'une fraude financière qui aurait détroussé une quarantaine de personnes au total.

L’article