Sport
Football

Ballon d'Or 2022: Karim Benzema gagnant et reste du classement

Ballon d'Or 2022: Karim Benzema gagnant et reste du classement
Le Ballon d'Or 2022 vaut tous les buts avec le Real Madrid.Image: EPA EFE

Karim Benzema remporte le Ballon d'Or 2022

Le jour de gloire est arrivé pour le joueur du Real Madrid et international français Karim Benzema.
17.10.2022, 22:2418.10.2022, 08:33
Plus de «Sport»

Cette fois-ci, la cérémonie du Ballon d'Or 2022 a mis tout le monde d'accord. Karim Benzema a été récompensé à 22h, heure de Paris par son premier Ballon d'Or. Surnommé «Benzegoal», le français qui évolue depuis treize ans au Real Madrid connaît enfin la consécration et règne au sommet du football mondial.

«Il y a cette période où je n'étais pas en sélection, où rien n'était facile et c'est la preuve qu'il ne faut rien lâcher»
Karim Benzema
«J'ai eu deux modèles dans ma vie, Zinédine Zidane et Ronaldo»
Karim Benzema en s'adressant à ses deux idoles

Karim Benzema est devenu le cinquième Français à inscrire son nom au palmarès, le premier depuis Zinédine Zidane en 1998. Karim Benzema devance ainsi Sadio Mané (Bayern Munich) et Kevin De Bruyne (Manchester City).

Le classement

Image
Les meilleurs costumes d'Halloween pour chiens
1 / 20
Les meilleurs costumes d'Halloween pour chiens
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
L'émotion des enfants à Haïfa en voyant Messi et Mbappé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette basketteuse suisse connaît une grande désillusion
Elue joueuse du match en février contre la Bosnie-Herzégovine, lors de la rencontre ayant qualifié la Suisse pour l’EuroBasket féminin, Stéphanie Martinez ne participe pas au tournoi auquel elle rêvait tant, la faute à une grave blessure survenue un mois avant le début de la compétition. Elle raconte sa mésaventure.

Le sport de haut niveau peut parfois se montrer cruel. Comme avant chaque grand événement, des athlètes se blessent, manquant ainsi le rendez-vous d’une saison, voire d’une carrière. Ramona Bachmann, par exemple, ne disputera pas l’Euro féminin en Suisse, victime d’une rupture des ligaments croisés. C’est cette même blessure que vient de subir la meneuse Stéphanie Martinez, blessure qui l’empêche de prendre part à l’EuroBasket débuté mercredi, un tournoi auquel la Suisse n’avait plus participé depuis 69 ans. Interview.

L’article