Sport
Football

Ce stade suisse s'équipe de distributeurs de bières pression

Insolite: un stade suisse s'équipe de distributeurs de bières pression

Le Wankdorf de Berne permet aux spectateurs de se ravitailler en bières sans devoir faire la queue aux stands de boissons.
17.04.2023, 09:1717.04.2023, 11:40
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Ça doit être très sympa d'être supporter des Young Boys en ce moment. Le club de la ville de Berne est en finale de la Coupe de Suisse (contre Lugano le 4 juin), il s'apprête à remporter un nouveau titre de champion et propose désormais un nouveau service à ses fans.

C'est un blogueur de «Zum Runden Leder» qui l'a testé lors d'un publireportage qui commence ainsi:

«Envie de bière...mais pas de contacts sociaux? Pas de problème! Le premier distributeur automatique de bière est désormais en service au Wankdorf»

La machine a été baptisée Bieromat. Nous avons contacté le club des Young Boys, qui nous a fait parvenir une photo de l'installation, ou plutôt des deux automates à bières dont il s'est équipé.

Image
Image: DR

Les passionnés de houblon auront noté leur emplacement (près du secteur A8) et ne manqueront pas de sélectionner leurs sièges en tenant compte de ce détail lors de leur prochain déplacement à Berne.

Mais revenons aux machines, et voyons en détails comment elles fonctionnent:

Un lecteur a déjà trouvé l'endroit idéal où ces machines, si elles venaient à se multiplier, devraient se trouver: «Si elles étaient placées directement près des urinoirs, elles permettraient quasiment aux supporters de tirer de la bière, de la boire et de l'évacuer aussitôt!»

(jcz)

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette star du Real Madrid s'est blessée: les images sont glaçantes
Le latéral madrilène, Dani Carvajal, s'est gravement blessé lors du succès 2-0 des siens contre Villarreal, au Bernabeu ce samedi.

Dani Carvajal donne tout sur un terrain, même lorsque son équipe mène 2-0 et qu'il ne reste que quelques secondes à jouer. Or sa tentative de dégagement, sans fioriture et avec beaucoup d'engagement, lui a coûté cher, samedi soir à la 94e minute du match face à Villarreal.

L’article