L'action serait peut-être passée inaperçue avant, ce n'est pas le cas aujourd'hui, maintenant que le championnat saoudien est sur le devant de la scène.
09.12.2023, 10:2109.12.2023, 18:09
La 16e journée du championnat saoudien n'est pas encore terminée, néanmoins, elle fait déjà beaucoup parler d'elle. Parce que Cristiano Ronaldo a inscrit un nouveau but, vendredi, avec Al-Nassr? Pas vraiment.
Jeudi, Al Hazm, bon dernier de la ligue, s'est imposé 2-0 à domicile contre Al-Fateh, grâce notamment à un but sur pénalty - sifflé pour une main étonnante. En voulant faire un «check» à son gardien pour l'encourager, le défenseur Fahad Al Harbi a involontairement touché le ballon de la main, au point que le portier a failli en perdre le contrôle. L'arbitre ne pouvait pas faire autrement que de désigner le point de pénalty.
L'action en vidéo 📺
Vidéo: twitter
Le milieu de terrain portugais, Tozé, n'a pas tremblé face au gardien, alors même que son pénalty a dû être retiré. Sa frappe sur la gauche de Jacob Rinne a offert le but du break à Al Hazm.
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
Un kayakiste espagnole bat un record sur une rivière de glace
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le joueur de tennis polonais Kamil Majchrzak avait offert sa casquette à un jeune enfant après son match, mais un adulte indélicat s'en est mêlé.
La scène fait le buzz depuis jeudi soir et la fin du match entre Kamil Majchrzak et Karen Khachanov. Alors que le Polonais, vainqueur en cinq sets, était occupé à signer des autographes au bord du terrain, il a gentiment offert sa casquette à un jeune supporter, mais la situation a dérapé.