Sport
Football

Arabie saoudite: Al Harbi concède un pénalty improbable

Il concède un pénalty improbable

L'action serait peut-être passée inaperçue avant, ce n'est pas le cas aujourd'hui, maintenant que le championnat saoudien est sur le devant de la scène.
09.12.2023, 10:2109.12.2023, 18:09
Team watson
Team watson

La 16e journée du championnat saoudien n'est pas encore terminée, néanmoins, elle fait déjà beaucoup parler d'elle. Parce que Cristiano Ronaldo a inscrit un nouveau but, vendredi, avec Al-Nassr? Pas vraiment.

Jeudi, Al Hazm, bon dernier de la ligue, s'est imposé 2-0 à domicile contre Al-Fateh, grâce notamment à un but sur pénalty - sifflé pour une main étonnante. En voulant faire un «check» à son gardien pour l'encourager, le défenseur Fahad Al Harbi a involontairement touché le ballon de la main, au point que le portier a failli en perdre le contrôle. L'arbitre ne pouvait pas faire autrement que de désigner le point de pénalty.

L'action en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Le milieu de terrain portugais, Tozé, n'a pas tremblé face au gardien, alors même que son pénalty a dû être retiré. Sa frappe sur la gauche de Jacob Rinne a offert le but du break à Al Hazm.

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
Un kayakiste espagnole bat un record sur une rivière de glace
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Iniesta a présenté la nouvelle équipe cycliste suisse
NSN Cycling Team s'apprête à écrire «un nouveau chapitre» après le rachat d'Israël-Premier Tech, a promis l'ancien footballeur vedette Andres Iniesta, un de ses responsables.
Iniesta est l'un des cofondateurs de l'agence sportive et de divertissement NSN (Never Say Never, Ne jamais dire jamais), qui s'est associée à la plateforme d'investissement suisse Stoneweg pour reprendre l'équipe le mois dernier. Cette équipe prend la suite d'Israel-Premier Tech, formation qui a jeté l'éponge après avoir été vivement contestée lors de la saison écoulée par des militants propalestiniens, au Tour d'Espagne notamment, sur fond de conflit dans la bande de Gaza.
L’article