Il concède un pénalty improbable
La 16e journée du championnat saoudien n'est pas encore terminée, néanmoins, elle fait déjà beaucoup parler d'elle. Parce que Cristiano Ronaldo a inscrit un nouveau but, vendredi, avec Al-Nassr? Pas vraiment.
Jeudi, Al Hazm, bon dernier de la ligue, s'est imposé 2-0 à domicile contre Al-Fateh, grâce notamment à un but sur pénalty - sifflé pour une main étonnante. En voulant faire un «check» à son gardien pour l'encourager, le défenseur Fahad Al Harbi a involontairement touché le ballon de la main, au point que le portier a failli en perdre le contrôle. L'arbitre ne pouvait pas faire autrement que de désigner le point de pénalty.
L'action en vidéo 📺
Le milieu de terrain portugais, Tozé, n'a pas tremblé face au gardien, alors même que son pénalty a dû être retiré. Sa frappe sur la gauche de Jacob Rinne a offert le but du break à Al Hazm.
