Sport
Football

Hulk a marqué un coup franc surpuissant pour l'Atlético Mineiro

Vidéo: twitter

Hulk fait honneur à son surnom avec un but d'une frappe surpuissante

L'ancien attaquant du Brésil (37 ans) continue de terroriser les gardiens avec ses tirs violents. Il a à nouveau fait mouche dimanche dans le championnat brésilien.
07.08.2023, 09:2907.08.2023, 12:16
Plus de «Sport»

Autant le dire tout de suite: quand Hulk tire un coup franc, les défenseurs dans le mur ont intérêt à bien se protéger. L'attaquant brésilien au gabarit particulièrement trapu – qui lui vaut son surnom – l'a encore démontré dimanche en envoyant une frappe surpuissante dans la lucarne de son pied gauche, tout ça à environ 35 mètres de la cage adverse.

Et l'ancien international auriverde (37 ans) n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour chauffer sa jambe: il a envoyé ce boulet de canon à la 4e minute seulement, ouvrant ainsi le score pour l'Atlético Mineiro sur la pelouse de Sao Paulo (victoire 2-0).

La frappe surpuissante de Hulk en vidéo 📺

Vidéo: twitter

De derrière la cage, c'est encore plus impressionnant 📺

Vidéo: twitter

Hulk, de son vrai nom Givanildo Vieira de Souza, n'en est pas à son coup d'essai. En Europe, où il a joué à Porto et au Zenit Saint-Pétersbourg, ses frappes ont souvent fait trembler les gardiens (et les filets). Retourné au Brésil en 2021, il a notamment inscrit un autre but sur un coup franc flashé à 119 km/h en février dernier, soit la vitesse maximale autorisée sur les autoroutes suisses.

Dimanche, le tir de Hulk a été d'une précision diabolique en passant au-dessus du mur. Mais on compatit déjà avec les prochains défenseurs quand l'attaquant de l'Atlético Mineiro sera moins précis... (yog)

Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
partager sur Facebookpartager sur X
On a testé la course de tondeuse à gazon
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lausanne a trop gâché et rentre de Zurich avec une valise de regrets
Le LHC a encore eu d'énormes chances de gagner à Zurich, mais il s'y est une nouvelle fois incliné (3-0). Le voici mené 3-2 dans la finale des play-off.

Parmi les spécialités zurichoises, les établissements de la région pourront ajouter à côté de l'émincé de veau, l'émincé de Vaud en deuxième période. Parce que c'est à chaque fois durant le deuxième vingt que les Lions alémaniques frappent.

L’article