Sergio Rico, le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain, sacré champion de France samedi soir, a été hospitalisé dans un «état grave» dimanche en Andalousie.
28.05.2023, 15:0330.05.2023, 11:49
Le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain Sergio Rico est hospitalisé dans «un état grave» après un accident de cheval en Andalousie. Victime d'un traumatisme crânio-cérébral, Sergio Rico a été transporté en hélicoptère à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il a été placé sous assistance respiratoire, selon la chaîne de télévision locale Canal Sur.

Sergio Rico compte une sélection avec l'Espagne. Image: keystone
Présent sur le banc samedi soir à Strasbourg lors du match qui a sacré le PSG champion de France, le gardien espagnol était en Andalousie dimanche matin, où il a été victime de cet accident d'équitation près de son domicile d'El Rocio, dans la province de Huelva. Arrivé en 2019 au PSG en provenance du Séville FC, Sergio Rico, 29 ans, une sélection, a joué 24 matchs pour le club parisien. (ats/yog)
33 images générées par IA délicieusement bizarres
1 / 37
33 images générées par IA délicieusement bizarres
Copin comme cochon: l'aéroport de Genève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les Servettiens devaient s'imposer dimanche à Bâle pour relancer la course au titre. Menés 3-0 à la pause, ils ont finalement perdu 5-1 au Parc Saint-Jacques, privés d'Alexis Antunes, exclu au retour des vestiaires. Le FCB a neuf points d'avance sur les Genevois et le goal average en sa faveur à quatre journées de la fin.
En place tactiquement, dimanche au Parc Saint-Jacques, Servette avait parfaitement débuté ce qui était un «match décisif», selon les termes de son entraîneur Thomas Häberli.