en partie ensoleillé10°
DE | FR
Sport
Football

PSG: Sergio Rico dans un état grave après un accident de cheval

Un joueur du PSG dans un «état grave» après un accident de cheval

Sergio Rico, le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain, sacré champion de France samedi soir, a été hospitalisé dans un «état grave» dimanche en Andalousie.
28.05.2023, 15:0330.05.2023, 11:49
Plus de «Sport»

Le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain Sergio Rico est hospitalisé dans «un état grave» après un accident de cheval en Andalousie. Victime d'un traumatisme crânio-cérébral, Sergio Rico a été transporté en hélicoptère à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il a été placé sous assistance respiratoire, selon la chaîne de télévision locale Canal Sur.

epa05568665 Spanish National team goalkeeper Sergio Rico during a training session at Las Rozas Sports City in Madrid, Spain, 03 October 2016. Spain will face Italy and Albania in FIFA World Cup 2018  ...
Sergio Rico compte une sélection avec l'Espagne. Image: keystone

Présent sur le banc samedi soir à Strasbourg lors du match qui a sacré le PSG champion de France, le gardien espagnol était en Andalousie dimanche matin, où il a été victime de cet accident d'équitation près de son domicile d'El Rocio, dans la province de Huelva. Arrivé en 2019 au PSG en provenance du Séville FC, Sergio Rico, 29 ans, une sélection, a joué 24 matchs pour le club parisien. (ats/yog)

33 images générées par IA délicieusement bizarres
1 / 37
33 images générées par IA délicieusement bizarres
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: l'aéroport de Genève
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pogba suspendu 4 ans pour dopage
L'international français a été suspendu quatre ans pour dopage par le tribunal antidopage italien. La suite de sa carrière est compromise.

Le tribunal antidopage italien a validé la suspension de Paul Pogba pour une durée de quatre ans, suite à un contrôle positif à la testostérone en août dernier. C'est un sérieux revers pour la carrière du joueur français.

L’article