Sport
Football

Champions League: les frissons des Corons lors de Lens-Arsenal

Vidéo: twitter/Laurent Mazure

Ce chant est repris par tout le stade et ça donne la chair de poule

Le public du stade Félix Bollaert de Lens a chanté mardi face à Arsenal, comme à son habitude, la chanson Les Corons. Avec une ferveur rarement vue.
04.10.2023, 10:0004.10.2023, 12:39
Plus de «Sport»

21 ans après son dernier match de Ligue des champions, le stade Félix Bollaert à Lens a revécu une soirée dans la reine des compétitions européennes. Et elle a été magique pour le public lensois: son équipe a battu Arsenal (2-1) et a pris la tête du groupe. Il y a aussi eu ce moment de communion dans tout le stade (à l'exception du parcage visiteur) au moment de chanter Les Corons à la mi-temps, juste avant que les joueurs reviennent sur la pelouse, comme c'est le cas à chaque rencontre du RC Lens.

Mais cette fois, pour ce match historique, la ferveur des fans était encore plus grande quand ils ont entonné la célèbre chanson de Pierre Bachelet, qui rend hommage à l'histoire minière de cette région du Nord de la France 👇

Les frissons lors des Corons à Lens, en vidéo 📺

Vidéo: twitter/Laurent Mazure

Dans l'autre duel de ce groupe B, Eindhoven et Séville ont fait match nul (2-2).

Le classement

Image
image: TXT

(yog)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Une IA imagine si Harry Potter avait été Japonais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Proche de l'exploit, la Nati a donné une leçon tactique à l'Allemagne
L’équipe de Suisse a longtemps déboussolé la Mannschaft dimanche, grâce à sa défense quasi irréprochable et un nouveau coup du sélectionneur Murat Yakin. Elle concède finalement le match nul 1-1 dans le temps additionnel et n'accroche donc pas la première place du groupe. La Nati pourrait affronter l'Italie en huitième de finale.

C’est une équipe de Suisse remaniée qui a débuté son match contre l’Allemagne, Murat Yakin préférant Breel Embolo en pointe à Xherdan Shaqiri et Fabian Rieder côté droit à Ruben Vargas. A l'inverse, aucun changement pour Julian Nagelsmann, qui reconduit depuis le début de la compétition la même composition, tant les résultats contre l’Ecosse et la Hongrie ont été encourageants.

L’article