Sport
Football

Champions League: les frissons des Corons lors de Lens-Arsenal

Vidéo: twitter/Laurent Mazure

Ce chant est repris par tout le stade et ça donne la chair de poule

Le public du stade Félix Bollaert de Lens a chanté mardi face à Arsenal, comme à son habitude, la chanson Les Corons. Avec une ferveur rarement vue.
04.10.2023, 10:0004.10.2023, 12:39

21 ans après son dernier match de Ligue des champions, le stade Félix Bollaert à Lens a revécu une soirée dans la reine des compétitions européennes. Et elle a été magique pour le public lensois: son équipe a battu Arsenal (2-1) et a pris la tête du groupe. Il y a aussi eu ce moment de communion dans tout le stade (à l'exception du parcage visiteur) au moment de chanter Les Corons à la mi-temps, juste avant que les joueurs reviennent sur la pelouse, comme c'est le cas à chaque rencontre du RC Lens.

Mais cette fois, pour ce match historique, la ferveur des fans était encore plus grande quand ils ont entonné la célèbre chanson de Pierre Bachelet, qui rend hommage à l'histoire minière de cette région du Nord de la France 👇

Les frissons lors des Corons à Lens, en vidéo 📺

Vidéo: twitter/Laurent Mazure

Dans l'autre duel de ce groupe B, Eindhoven et Séville ont fait match nul (2-2).

Le classement

Image
image: TXT

(yog)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Une IA imagine si Harry Potter avait été Japonais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les curleuses assurent une nouvelle médaille à la Suisse
L'équipe de Suisse dames de curling obtiendra une médaille aux JO 2026 de Milan-Cortina. Elle a en effet battu les Etats-Unis 7-4 ce vendredi et s'est ainsi qualifiée pour la finale de dimanche.
Les curleuses suisses obtiendront une médaille aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, après leur victoire 7-4 contre les Etats-Unis en demi-finale, vendredi sur la glace de Cortina. Elles affronteront les Suédoises dimanche en finale, à partir de 11h05.
L’article