Sport
Football

Ligue 2: violente bagarre entre des fans de Saint-Etienne

Vidéo: twitter

Les fans d'une même équipe se battent dans une bagarre très violente

En déplacement à Rodez en Ligue 2, des groupes rivaux de supporters de l'AS Saint-Etienne se sont affrontés entre eux dans le parcage visiteur.
14.08.2023, 09:3714.08.2023, 13:19
Plus de «Sport»

En général, les bagarres impliquant des fans de football opposent les supporters d'équipes rivales. Mais parfois, il arrive que des groupes soutenant le même club s'écharpent.

C'est ce qui est arrivé samedi après-midi avec les supporters de l'AS Saint-Etienne. En déplacement à Rodez pour la deuxième journée de Ligue 2, des fans «issus de groupes rivaux», comme l'informe RMC Sport, en sont venus aux mains dans le parcage visiteur. La vidéo de cette violente bagarre est impressionnante.

La vidéo de la bagarre entre supporters de Saint-Etienne 📺

Vidéo: twitter

Conséquences? Alors que les joueurs étaient déjà sur la pelouse, le début du match a été retardé d'une heure. Une rencontre d'ailleurs perdue par les Stéphanois (2-1), qui ont subi leur deuxième défaite de la saison en deux journées. Deux personnes (40 et 28 ans) ont été transportées à l'hôpital de Rodez pour soigner des plaies à la tête. (yog)

Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
partager sur Facebookpartager sur X
Angèle n'a jamais chanté cette chanson
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Scène improbable avant Brest-Monaco
Un hélicoptère a fait irruption dans le stade juste avant le coup d'envoi de cette partie comptant pour le championnat de France.

Il s'est passé beaucoup de choses pendant, mais surtout avant le match Brest-Monaco, dimanche après-midi en Ligue 1. Car dans les minutes qui ont précédé le coup d'envoi, un hélicoptère de la Marine nationale a fait irruption dans le stade Francis Le Blé.

L’article