Sport
Football

Ligue 2: violente bagarre entre des fans de Saint-Etienne

Vidéo: twitter

Les fans d'une même équipe se battent dans une bagarre très violente

En déplacement à Rodez en Ligue 2, des groupes rivaux de supporters de l'AS Saint-Etienne se sont affrontés entre eux dans le parcage visiteur.
14.08.2023, 09:3714.08.2023, 13:19
Plus de «Sport»

En général, les bagarres impliquant des fans de football opposent les supporters d'équipes rivales. Mais parfois, il arrive que des groupes soutenant le même club s'écharpent.

C'est ce qui est arrivé samedi après-midi avec les supporters de l'AS Saint-Etienne. En déplacement à Rodez pour la deuxième journée de Ligue 2, des fans «issus de groupes rivaux», comme l'informe RMC Sport, en sont venus aux mains dans le parcage visiteur. La vidéo de cette violente bagarre est impressionnante.

La vidéo de la bagarre entre supporters de Saint-Etienne 📺

Vidéo: twitter

Conséquences? Alors que les joueurs étaient déjà sur la pelouse, le début du match a été retardé d'une heure. Une rencontre d'ailleurs perdue par les Stéphanois (2-1), qui ont subi leur deuxième défaite de la saison en deux journées. Deux personnes (40 et 28 ans) ont été transportées à l'hôpital de Rodez pour soigner des plaies à la tête. (yog)

Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
partager sur Facebookpartager sur X
Angèle n'a jamais chanté cette chanson
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Peter Zeidler: «L'objectif du LS, c'est de durer en Europe»
Le coach du FC Lausanne-Sport, qui débute sa campagne de Conference League ce jeudi à Skopje (20h30), s'est longuement exprimé auprès de nos collègues alémaniques au sujet du club vaudois, mais aussi de Saint-Gall.
Peter Zeidler, vous avez été évincé de Bochum en octobre dernier. Combien de temps votre licenciement de Bundesliga vous a-t-il fait mal?
Il me fait encore mal aujourd’hui. J’ai eu la chance d’évoluer en Bundesliga, et après trois mois, c’était terminé. Cela reste dans mon CV, et dans mon coeur. Je vis de façon émotionnelle avec les clubs que j'entraîne, je m’identifie fortement à eux, donc je ne peux pas simplement passer à autre chose. Je ne veux pas, et ne peux pas, m’habituer aux licenciements.
L’article