Sport
NBA

NBA: les mascottes des Minnesota Timberwolves sont géniales

Ces deux mascottes NBA sont géniales

Air Crunch et Chomper, deux mascottes des Timberwolves de Minnesota, se sont fait un nom après une performance remarquée à la mi-temps d'un match.
06.12.2023, 09:5006.12.2023, 12:49
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Tout roule pour les Minnesota Timberwolves. Après une saison 2022/2023 ratée, la franchise est première à l'Ouest, avec un bilan de 15 victoires pour seulement 4 défaites. Ce qui fait d'elle un sérieux prétendant pour le titre de champion NBA.

Les mascottes de l'équipe sont également en forme. Lors d'un match à domicile des Timberwolves, dans le cadre du nouveau In-Season Tournament, Air Crunch, la version gonflable de Crunch the Wolf, mascotte emblématique de la franchise, et son acolyte Chomper, se sont illustrés lors d'un spectacle de la mi-temps. Sur Total Eclipse of the Heart de Bonnie Tyler, ils ont assuré le show comme rarement au Target Center de Minnesota.

La performance en vidéo 📺

Vidéo: twitter

En NBA, si l'ambiance installée par les fans durant les rencontres laisse parfois à désirer, le spectacle, lui, est toujours au rendez-vous, sur et en dehors du terrain. A chaque pause, les animations ne manquent pas! Il y a bien sûr la kiss cam et ses déclinaisons, le shoot du milieu de terrain, les shows des dunkers professionnels ou des breakdanceurs, et les représantations des cheerleaders officielles des franchises.

Les mascottes sont également très présentes pour divertir et amuser le public. Certaines s'essayent au dunk sans trop de succès, d'autres préfèrent les demandes en mariage auprès des spectatrices. A Minnesota, on est encore plus original, avec cette chorégraphie virale, vue par des millions d'internautes. Les deux mascottes ont fait des Timberwolves l'équipe la plus cool de NBA le temps de quelques heures.

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Il saute de 40 mètres dans de l’eau glacée
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le FC Sion a été l'une des pires expériences de ma carrière»
Coach du FC Bâle, Fabio Celestini revient pour la première fois en Valais (ce samedi à 18h), où il avait vécu un cauchemar en 2023. «J'ai su au bout d'une semaine que cela ne marcherait pas.»

La dernière fois que Fabio Celestini s'était assis sur un banc au stade de Tourbillon, c'était sur celui du FC Sion. Nous étions le 25 février 2023 et le club valaisan s'était lourdement incliné face au FC Saint-Gall (0-4). Une quatrième défaite (en six matchs) qui avait précipité le départ de Celestini. «Les deux parties se sont entendues pour mettre fin à leur collaboration à l’amiable», avait communiqué le club, précisant que cela faisait suite aux résultats négatifs du club et au retard accumulé en championnat.

L’article