Sport
NBA

NBA: les mascottes des Minnesota Timberwolves sont géniales

Ces deux mascottes NBA sont géniales

Air Crunch et Chomper, deux mascottes des Timberwolves de Minnesota, se sont fait un nom après une performance remarquée à la mi-temps d'un match.
06.12.2023, 09:5006.12.2023, 12:49
Team watson
Team watson

Tout roule pour les Minnesota Timberwolves. Après une saison 2022/2023 ratée, la franchise est première à l'Ouest, avec un bilan de 15 victoires pour seulement 4 défaites. Ce qui fait d'elle un sérieux prétendant pour le titre de champion NBA.

Les mascottes de l'équipe sont également en forme. Lors d'un match à domicile des Timberwolves, dans le cadre du nouveau In-Season Tournament, Air Crunch, la version gonflable de Crunch the Wolf, mascotte emblématique de la franchise, et son acolyte Chomper, se sont illustrés lors d'un spectacle de la mi-temps. Sur Total Eclipse of the Heart de Bonnie Tyler, ils ont assuré le show comme rarement au Target Center de Minnesota.

La performance en vidéo 📺

Vidéo: twitter

En NBA, si l'ambiance installée par les fans durant les rencontres laisse parfois à désirer, le spectacle, lui, est toujours au rendez-vous, sur et en dehors du terrain. A chaque pause, les animations ne manquent pas! Il y a bien sûr la kiss cam et ses déclinaisons, le shoot du milieu de terrain, les shows des dunkers professionnels ou des breakdanceurs, et les représantations des cheerleaders officielles des franchises.

Les mascottes sont également très présentes pour divertir et amuser le public. Certaines s'essayent au dunk sans trop de succès, d'autres préfèrent les demandes en mariage auprès des spectatrices. A Minnesota, on est encore plus original, avec cette chorégraphie virale, vue par des millions d'internautes. Les deux mascottes ont fait des Timberwolves l'équipe la plus cool de NBA le temps de quelques heures.

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Il saute de 40 mètres dans de l’eau glacée
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Tour du monde à l’envers devient un duel franco-suisse
Le Neuchâtelois Yvan Bourgnon et le Français Guirec Soudée rêvent tous deux, et chacun de son côté, de devenir le premier navigateur à réussir le tour du monde contre les vents dominants. La course est lancée.
En mars 2025, La Liberté nous apprenait qu'Yvan Bourgnon se lançait dans un nouveau défi: un tour du monde à l'envers, c'est à dire contre les vents et courants dominants. Un exploit jamais réalisé en solitaire et multicoque. Jusqu'ici, plusieurs navigateurs l'ont réussi en équipage et d'autres y sont aussi parvenus en solitaire, mais sur des monocoques. Le record appartient toujours à Jean-Luc Van Den Heede, qui a bouclé la traversée en 122 jours et 14 heures en 2004.
L’article