DE | FR
Issue de la fameuse équipe américaine «Team USA», Julia Marino et son snowboard Prada font fureur aux JO d'hiver de Pékin.
Issue de la fameuse équipe américaine «Team USA», Julia Marino et son snowboard Prada font fureur aux JO d'hiver de Pékin.Image: twitter
Pékin 2022

Cette snowboardeuse gagne sa première médaille avec une planche signée «Prada»

Issue de la fameuse équipe américaine «Team USA», Julia Marino et son snowboard Prada font fureur aux JO d'hiver de Pékin. Et en plus, elle a gagné!
08.02.2022, 05:4208.02.2022, 07:11

Agée de seulement 24 ans, la snowboardeuse américaine Julia Marino a obtenu la première médaille olympique (en argent) de l'équipe des Etats-Unis ce week-end, dans un moment qu'on pourrait qualifier de «haute couture virale», à cause de son équipement... signé par la maison Prada!

Des images de la course de Julia Marino:

La jeune femme de 24 ans a remporté une médaille d'argent dans l'épreuve de slopestyle féminin, samedi, lors des Jeux olympiques d'hiver de Pékin 2022, terminant après la Néo-Zélandaise Zoi Sadowski Synnot.

Si beaucoup ont commenté la performance de Julia Marino, notamment «son frontside double cork 1080» (une prouesse technique dans cette discipline), de nombreuses personnes ont également remarqué l'équipement haute couture de la snowboardeuse, fourni par Prada, une des marques italiennes les plus prestigieuses au monde.

L'olympienne a effectué ses descentes sur un snowboard Prada blanc et rouge de la collection Prada Linea Rossa Ski automne 2021 de la maison de haute couture. Si le snowboard Prada peut sembler être un choix inhabituel pour les Jeux olympiques, où les marques de sport fournissent généralement l'équipement des athlètes, Julia Marino a été choisie comme vedette et ambassadrice de la campagne pour la collection en novembre dernier, où elle a défilé aux côtés du médaillé d'argent olympique et skieur acrobatique Gus Kenworthy.

Quelle classe quand même, Prada!

La jeune Américaine n'est pas la seule à se tourner vers une marque de haute couture pour ces JO à Pékin, comme le rapporte le Wall Street Journal. Le triple médaillé d'or olympique Shaun White et sa marque de snowboard Whitespace se sont associés à la maison Louis Vuitton pour créer un ensemble de bagages olympiques personnalisés qui rend hommage à Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton pour hommes, récemment décédé d'un cancer.

Le snowboard victorieux de chez Prada est disponible pour la modique somme de 3400 francs. Si jamais...

Ailleurs, sur la planète: un perroquet vole la caméra d'une touriste et s'enfuie avec

Plus d'articles sur le sport

Mbappé a-t-il eu raison? L'aimez-vous encore? Dites-nous tout!

Link zum Artikel

Stan Wawrinka avant Roland-Garros: «J'ai une vision à très long terme»

Link zum Artikel

«J'ai un rencard Tinder»: les pires excuses entendues pour rater le foot

Link zum Artikel

Nicola Spirig veut battre un record et fait grincer les puristes

Link zum Artikel

Le football suisse a encore inventé une formule hallucinogène

Link zum Artikel

Qui est le meilleur de tous les temps? Un savant fou a trouvé

Link zum Artikel

Andres Ambühl, le paysan grison devenu une légende du hockey suisse

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mbappé a-t-il eu raison? L'aimez-vous encore? Dites-nous tout!
Puisque chacun a un avis sur la prolongation du Français au PSG, on aimerait connaître le votre. Sondage.

Glissez-vous quelques instants dans la peau de Kylian Mbappé: vous avez 23 ans, vous êtes riche et beau, champion de France et du monde. Votre contrat touche à sa fin, et vous avez le choix: poursuivre votre aventure dans le meilleur club de votre pays, ou rejoindre un monument du foot mondial, l'équipe qui vous a fait rêver quand vous étiez enfant.

L’article