La championne olympique de tennis, Belinda Bencic, attend son premier enfant. Elle a posté une photo avec son compagnon sur les réseaux sociaux pour informer de l'heureuse nouvelle ce vendredi matin.
03.11.2023, 10:0003.11.2023, 10:08
Belinda Bencic (26 ans) va devoir observer une pause. La championne olympique suisse a en effet annoncé sur Instagram être enceinte de son ami et entraîneur Martin Hromkovic (41 ans).
La championne olympique en titre a accompagné la photo avec ce message:
«Nous attendons notre petit miracle. Nous sommes impatients de te rencontrer»
Depuis quelques mois, Belinda Bencic n'avait que peu joué. La révélation de sa grossesse explique a posteriori ses absences.

Martin Hromkovic et Belinda Bencic ont annoncé la grossesse de la tenniswoman sur Instagram. image: instagram
La Saint-Galloise avait entamé 2023 tambour battant, en remportant deux tournois (Adelaïde et Abu Dhabi). La suite a été moins bonne et elle figure désormais au 14e rang de la WTA après avoir été 12e en janvier. Elle a manqué son objectif de se qualifier pour les WTA Finals. (ats/yog)
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
Andri Ragettli n'a pas besoin de skis pour faire des cascades
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un ex-entraîneur en chef d'une équipe junior féminine régionale est accusé d'atteintes à l'intégrité psychique et sexuelle. Il a été condamné par le Tribunal du sport suisse.
Elles rêvaient de ski, elles ont connu l’enfer. Elles rêvaient un jour de skier comme Lara Gut-Behrami ou Michelle Gisin en Coupe du monde, de représenter la Suisse aux Championnats du monde et aux Jeux olympiques. Neuf jeunes skieuses, âgées de 16 à 18 ans, s’entraînaient au sein de l’un des douze comités régionaux de Swiss Ski tout en fréquentant un gymnase du sport-études. Pour elles, le rêve d’une carrière au plus haut niveau s’est transformé en cauchemar.