Sport
Tennis

Tennis: Belinda Bencic est enceinte

Cette star du sport suisse annonce une grande nouvelle

La championne olympique de tennis, Belinda Bencic, attend son premier enfant. Elle a posté une photo avec son compagnon sur les réseaux sociaux pour informer de l'heureuse nouvelle ce vendredi matin.
03.11.2023, 10:0003.11.2023, 10:08
Plus de «Sport»

Belinda Bencic (26 ans) va devoir observer une pause. La championne olympique suisse a en effet annoncé sur Instagram être enceinte de son ami et entraîneur Martin Hromkovic (41 ans).

La championne olympique en titre a accompagné la photo avec ce message:

«Nous attendons notre petit miracle. Nous sommes impatients de te rencontrer»

Depuis quelques mois, Belinda Bencic n'avait que peu joué. La révélation de sa grossesse explique a posteriori ses absences.

Martin Hromkovic et Belinda Bencic ont annoncé la grossesse de la tenniswoman sur Instagram.
Martin Hromkovic et Belinda Bencic ont annoncé la grossesse de la tenniswoman sur Instagram. image: instagram

La Saint-Galloise avait entamé 2023 tambour battant, en remportant deux tournois (Adelaïde et Abu Dhabi). La suite a été moins bonne et elle figure désormais au 14e rang de la WTA après avoir été 12e en janvier. Elle a manqué son objectif de se qualifier pour les WTA Finals. (ats/yog)

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
Andri Ragettli n'a pas besoin de skis pour faire des cascades
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A Zurich, le 12e homme est descendu sur le terrain
Des fans zurichois ont déblayé la neige durant la partie contre Saint-Gall. Leur intervention a été saluée, mais elle a aussi suscité des critiques.

Quelques minutes avant le début du match entre Zurich et Saint-Gall, dimanche après-midi au Letzigrund, la neige s'est mise à tomber en abondance et la pelouse a été blanchie en un rien de temps. L'arbitre Lionel Tschudi a toutefois décidé de donner le coup d'envoi, mais il a dû interrompre les débats après cinq minutes, le terrain étant devenu impraticable.

L’article