Sport
Tennis

Tennis: Belinda Bencic est enceinte

Cette star du sport suisse annonce une grande nouvelle

La championne olympique de tennis, Belinda Bencic, attend son premier enfant. Elle a posté une photo avec son compagnon sur les réseaux sociaux pour informer de l'heureuse nouvelle ce vendredi matin.
03.11.2023, 10:0003.11.2023, 10:08
Plus de «Sport»

Belinda Bencic (26 ans) va devoir observer une pause. La championne olympique suisse a en effet annoncé sur Instagram être enceinte de son ami et entraîneur Martin Hromkovic (41 ans).

La championne olympique en titre a accompagné la photo avec ce message:

«Nous attendons notre petit miracle. Nous sommes impatients de te rencontrer»

Depuis quelques mois, Belinda Bencic n'avait que peu joué. La révélation de sa grossesse explique a posteriori ses absences.

Martin Hromkovic et Belinda Bencic ont annoncé la grossesse de la tenniswoman sur Instagram.
Martin Hromkovic et Belinda Bencic ont annoncé la grossesse de la tenniswoman sur Instagram. image: instagram

La Saint-Galloise avait entamé 2023 tambour battant, en remportant deux tournois (Adelaïde et Abu Dhabi). La suite a été moins bonne et elle figure désormais au 14e rang de la WTA après avoir été 12e en janvier. Elle a manqué son objectif de se qualifier pour les WTA Finals. (ats/yog)

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
Andri Ragettli n'a pas besoin de skis pour faire des cascades
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Tes fesses sont petites»: un scandale sexuel éclabousse Swiss Ski
Un ex-entraîneur en chef d'une équipe junior féminine régionale est accusé d'atteintes à l'intégrité psychique et sexuelle. Il a été condamné par le Tribunal du sport suisse.
Elles rêvaient de ski, elles ont connu l’enfer. Elles rêvaient un jour de skier comme Lara Gut-Behrami ou Michelle Gisin en Coupe du monde, de représenter la Suisse aux Championnats du monde et aux Jeux olympiques. Neuf jeunes skieuses, âgées de 16 à 18 ans, s’entraînaient au sein de l’un des douze comités régionaux de Swiss Ski tout en fréquentant un gymnase du sport-études. Pour elles, le rêve d’une carrière au plus haut niveau s’est transformé en cauchemar.
L’article