Sport
Tennis

Ce que dira Novak Djokovic après son 58e titre du Grand Chelem

Novak Djokovic à Wimbledon en 2065
Novak Djokovic à Wimbledon en 2065.

Voilà à quoi ressemblera Djokovic après son 58e titre du Grand Chelem

Une intelligence artificielle a vieilli Novak Djokovic et simulé son discours de vainqueur à Wimbledon 2065. Le résultat est bluffant.
27.07.2023, 09:2427.07.2023, 12:23
Team watson
Team watson

Novak Djokovic est devenu en juin le plus vieux vainqueur de Roland Garros, à exactement 36 ans et 3 semaines. Ceux qui s'en croyaient bientôt débarrassés en ont eu pour leurs frais: le Serbe a immédiatement annoncé qu'il espérait «d'autres titres du Grand Chelem, pendant de nombreuses années encore».

Puisqu'il faut s'y faire, les réseaux sociaux préparent le terrain et se projettent en 2065 (pourquoi 2065?), lorsque Novak Djokovic aura 78 ans, la silhouette élimée par l'eau bénite et le sang de brebis. Dernière projection en date sur lnstagram: une intelligence artificielle a vieilli le champion et simulé son discours de vainqueur à Wimbledon 2065 (mais pourquoi donc 2065!?), après un 58e titre du Grand Chelem.

Djoko réitère sa joie de lutter avec «tous ces jeunes garçons talentueux» (mais pas assez) qui lui font face (ou la perdent) depuis près d'un siècle. Le résultat est bluffant. Sinon effrayant pour tous les fans de Federer et Nadal.

Le discours en intégralité

Vidéo: watson

2065 encore: la twittosphère voit Djokovic vainqueur, mais les pronostics diffèrent sur son physique.

Certains l'imaginent en Panoramix...

Novak Djokovic à Wimbledon en 2065

...ou avec son fidèle phénix

Image

A suivre (on l'aura compris) jusqu'en 2065.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il écrit une nouvelle page de l'histoire du sport suisse
Sacré dans un tournoi de fléchettes en Angleterre, le Zougois Stefan Bellmont (36 ans) a obtenu sa Tour Card. Le Graal, puisqu'elle lui permet de devenir pro – le premier dans notre pays. Et ça change tout.
Ce lundi, Stefan Bellmont se repose dans une chambre d’hôtel à Wigan, en Angleterre. Il savoure ainsi le calme après la tempête qu’il a attirée, de lui-même, le week-end précédent dans cette même ville. Lors de l’avant-dernier tournoi de la saison du Challenge Tour (deuxième division mondiale), ce crack suisse des fléchettes a battu tous ses adversaires et, avant même le dernier des 24 tournois, ne pouvait ainsi plus être dépassé au classement général.
L’article