Sport
Tennis

Ce que dira Novak Djokovic après son 58e titre du Grand Chelem

Novak Djokovic à Wimbledon en 2065
Novak Djokovic à Wimbledon en 2065.

Voilà à quoi ressemblera Djokovic après son 58e titre du Grand Chelem

Une intelligence artificielle a vieilli Novak Djokovic et simulé son discours de vainqueur à Wimbledon 2065. Le résultat est bluffant.
27.07.2023, 09:2427.07.2023, 12:23
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Novak Djokovic est devenu en juin le plus vieux vainqueur de Roland Garros, à exactement 36 ans et 3 semaines. Ceux qui s'en croyaient bientôt débarrassés en ont eu pour leurs frais: le Serbe a immédiatement annoncé qu'il espérait «d'autres titres du Grand Chelem, pendant de nombreuses années encore».

Puisqu'il faut s'y faire, les réseaux sociaux préparent le terrain et se projettent en 2065 (pourquoi 2065?), lorsque Novak Djokovic aura 78 ans, la silhouette élimée par l'eau bénite et le sang de brebis. Dernière projection en date sur lnstagram: une intelligence artificielle a vieilli le champion et simulé son discours de vainqueur à Wimbledon 2065 (mais pourquoi donc 2065!?), après un 58e titre du Grand Chelem.

Djoko réitère sa joie de lutter avec «tous ces jeunes garçons talentueux» (mais pas assez) qui lui font face (ou la perdent) depuis près d'un siècle. Le résultat est bluffant. Sinon effrayant pour tous les fans de Federer et Nadal.

Le discours en intégralité

Vidéo: watson

2065 encore: la twittosphère voit Djokovic vainqueur, mais les pronostics diffèrent sur son physique.

Certains l'imaginent en Panoramix...

Novak Djokovic à Wimbledon en 2065

...ou avec son fidèle phénix

Image

A suivre (on l'aura compris) jusqu'en 2065.

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Il manque 150 employés à l'écurie suisse Sauber»
Après près de 30 ans chez Ferrari, le Lausannois Mattia Binotto est depuis un peu plus d’un an l’un des hauts dirigeants de Sauber. En charge du projet Audi qui débutera en 2026, il nous parle de la transformation de l'écurie suisse, de ses objectifs et des défis à relever, ainsi que des performances de Nico Hülkenberg. Interview.
Mattia Binotto, Nico Hülkenberg a enfin décroché son premier podium, longtemps attendu, avant même que le projet Audi ne démarre véritablement. Quels objectifs lui restent-ils?
Oh, il en reste beaucoup. D’autres podiums, et même des victoires. Au final, nous voulons gagner le titre, donc il a encore du travail devant lui.
L’article