Sport
Tennis

Indian Wells: le point fou entre Raducanu et Haddad Maia

Vidéo: twitter

Cette tenniswoman va au bout d'elle-même pour marquer un point

La Britannique Emma Raducanu a dû s'employer pour marquer un point à Beatriz Haddad Maia en 16e de finale à Indian Wells. La faute à une défense stratosphérique de la Brésilienne.
14.03.2023, 09:34
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Emma Raducanu a vécu ce que beaucoup de joueurs et joueuses du dimanche craignent sans doute le plus: tomber sur un adversaire qui ramène toutes les balles, en bombant leur trajectoire et sans leur donner de poids. Dans le jargon, on appelle ça «des cloches». Et ça a vraiment de quoi pourrir la vie au joueur qui attaque. Ce n'est pas rare de voir celui-ci commettre la faute après plusieurs tentatives infructueuses de conclure le point. Et vous pouvez imaginer la frustration qui accompagne cet échec!

Mais Emma Raducanu n'a pas connu ce goût amer, parce qu'elle a fini par marquer le point face à la Brésilienne Beatriz Haddad Maia. Mais c'est peu dire que la Britannique a dû transpirer pour y arriver: elle a eu besoin de six frappes surpuissantes (dont cinq smashs) à la suite. Niveau abdos et épaules, ça a dû pas mal siffler! Finalement, c'est sur un dernier smash croisé que la lauréate de l'US Open 2021 a pu finir le travail.

Le point fou entre Raducanu et Haddad Maia en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Et c'était à un moment crucial: ce point a donné à Raducanu une balle de break à 2-2 dans le troisième set décisif. Finalement, elle ne l'a pas convertie, a perdu le jeu mais a fini par remporter cette ultime manche et, donc, le match (6-1 2-6 6-4). En 8e de finale, la Britannique affrontera la numéro 1 mondiale Iga Swiatek.

Ces îles sont à vendre, il y en a pour toutes les bourses!
1 / 7
Ces îles sont à vendre, il y en a pour toutes les bourses!
Polynésie française - 36 millions de francs.
source: www.privateislandsonline.com
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: les deux ans de watson
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Yann Sommer a enfin le palmarès qu'il mérite
Le portier suisse renvoyait l'image d'un perdant magnifique, un gardien incroyable aux qualités mal récompensées. C'est fini.

On a souvent réduit Yann Sommer à ses contradictions. On le disait grand par le talent, mais petit par la taille – et c'était vrai. On le trouvait riche en expérience dans les plus prestigieuses compétitions de football au monde, qu'il a toutes disputées, mais pauvre en trophées – et c'était vrai aussi. Mais ça ne l'est plus. Car depuis qu'il a quitté le Borussia Mönchengladbach il y a pile un an, le portier de l'équipe de Suisse (87 sélections) s'est mis à gagner les titres qui ont été refusé à son talent pendant trop longtemps.

L’article