Sport
Tennis

Indian Wells: le point fou entre Raducanu et Haddad Maia

Vidéo: twitter

Cette tenniswoman va au bout d'elle-même pour marquer un point

La Britannique Emma Raducanu a dû s'employer pour marquer un point à Beatriz Haddad Maia en 16e de finale à Indian Wells. La faute à une défense stratosphérique de la Brésilienne.
14.03.2023, 09:34
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Emma Raducanu a vécu ce que beaucoup de joueurs et joueuses du dimanche craignent sans doute le plus: tomber sur un adversaire qui ramène toutes les balles, en bombant leur trajectoire et sans leur donner de poids. Dans le jargon, on appelle ça «des cloches». Et ça a vraiment de quoi pourrir la vie au joueur qui attaque. Ce n'est pas rare de voir celui-ci commettre la faute après plusieurs tentatives infructueuses de conclure le point. Et vous pouvez imaginer la frustration qui accompagne cet échec!

Mais Emma Raducanu n'a pas connu ce goût amer, parce qu'elle a fini par marquer le point face à la Brésilienne Beatriz Haddad Maia. Mais c'est peu dire que la Britannique a dû transpirer pour y arriver: elle a eu besoin de six frappes surpuissantes (dont cinq smashs) à la suite. Niveau abdos et épaules, ça a dû pas mal siffler! Finalement, c'est sur un dernier smash croisé que la lauréate de l'US Open 2021 a pu finir le travail.

Le point fou entre Raducanu et Haddad Maia en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Et c'était à un moment crucial: ce point a donné à Raducanu une balle de break à 2-2 dans le troisième set décisif. Finalement, elle ne l'a pas convertie, a perdu le jeu mais a fini par remporter cette ultime manche et, donc, le match (6-1 2-6 6-4). En 8e de finale, la Britannique affrontera la numéro 1 mondiale Iga Swiatek.

Ces îles sont à vendre, il y en a pour toutes les bourses!
1 / 7
Ces îles sont à vendre, il y en a pour toutes les bourses!
Polynésie française - 36 millions de francs.
source: www.privateislandsonline.com
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: les deux ans de watson
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Saint-Gall affronte un adversaire très atypique en Coupe d'Europe
Les Brodeurs défient Larne jeudi à 21h en Conference League. Un club aux allures de petit poucet, tout premier représentant du football nord-irlandais en phase finale moderne d'une compétition européenne.

Le temps est nuageux. Il ne devrait toutefois pas pleuvoir en Irlande du Nord ce jeudi soir, au coup d'envoi de Larne-Saint-Gall. Les températures sont agréables. Presque tropicales pour la saison et la région. Mais une autre raison rend le déplacement des Brodeurs exotique. Jamais un club nord-irlandais n'avait joué une phase de groupes ou de ligue sur la scène européenne avant cette saison. Larne est le tout premier.

L’article