Sport
Jeux olympiques

Le meilleur d'Andri Ragettli, la star suisse du ski freestyle

Vidéo: watson

Andri Ragettli n'a pas eu de médaille, pourtant il est hallucinant

S'il a terminé au pied du podium en slopestyle cette année aux Jeux olympiques, le skieur freestyle suisse Andri Ragettli pourra toujours compter sur ses followers, admiratifs, entre autres, de ses entraînements de parkour incroyables.
20.02.2022, 10:0221.02.2022, 08:34
Plus de «Sport»

Andri Ragettli a juste raté le podium en slopestyle lors de ces JO de Pékin (4e). Le Grison avait pourtant terminé premier des qualifications.

Connu pour ses performances de ski acrobatique, le jeune homme de 23 ans, originaire de Flims, est aussi admiré pour ses entraînements, on ne peut plus créatifs. On en a profité pour faire un retour sur le meilleur de ces fameuses séances d’entraînement, tout simplement hallucinantes👇

Les prouesses d'Andri Ragettli en vidéo 📺

Vidéo: watson
La crise ukrainienne en images
1 / 13
La crise ukrainienne en images
La Russie a amassé des centaines de milliers de soldats à la frontière ukrainienne.
partager sur Facebookpartager sur X
Skier en dansant? Cette ex-discipline officielle des JO est incroyable
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse réalise un petit exploit au Mondial, mais ça cache un problème
Les Helvètes ont perdu 4-5 après prolongation contre la République tchèque, vendredi pour leur entrée en lice. Une prouesse, car leur gardien n'était pas au rendez-vous.

Première constatation réjouissante, mais en réalité logique: l’équipe de Suisse défie le champion du monde, la République tchèque, en s’appuyant sur des talents «issus du cru » et ne s’incline qu’en prolongation, au terme d’un véritable thriller, après avoir mené 2-0 puis 4-3, pour finalement perdre 4-5.

L’article